Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le CPE

Aller en bas 
+3
Massy
sspock'
daron555
7 participants

pour ou contre le CPE
oui trop bien le chomage va baisser
pour ou contre le CPE Vote_lcap0%pour ou contre le CPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non ça craint la jeunesse est en solde...
pour ou contre le CPE Vote_lcap100%pour ou contre le CPE Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyDim 26 Fév - 0:56

alors le cpe, moi je suis contre je trouve que c'est la possibilité maxi pour nous de nous faire exploiter sachant qu'en plus de nous virer comme ils le souhaitent les patrons sont exonérer de charges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyDim 26 Fév - 3:12

J'ai absolument aucun avis la dessus. D'un coté, ça pourrait permettre de très nombreuse embauche. De l'autre il y a des risques de dérive et d'exploitation. Si tout le monde joue le jeu, il ne se posera aucun problème... mais est-ce que ce sera le cas?
Bref, il faut essayer, d'abord sur une petite echelle pour voir si il y a des résultats ... et ensuite choisir

Par contre je trouve vraiment minable l'attitude de certaines personnes qui trompe et font du rattrapage médiatique sur leur gueule.

Aussi, je me marre quand je vois les fonctionnaires (pas les profs ni les policier) défilé contre le CPE... Ce contrat ne concerne ni la fonction publique, ni leur gueule ... Ils ont vraiment rien à faire de leur vie (Merci la CGT Thumb down )



ça sera l'une des rare fois où je prendrai une position fixe sur des opinions politiques (oui, car j'estime que la CGT a des opinions politique de merde, totalement déconnecté de la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyDim 26 Fév - 13:12

J'ai voté contre.... Je crois que de toute façon, on va ouvrir le bal à une "génération précaire", si ce n'est pas déjà le cas.. Enfin, va falloir qu'on s'accroche.... Mais va falloir limiter tout nos engagements à long termes, parce que l'avenir est très incertain, maintenant..

Sinon, j'suis d'accord avec Sspock' pour la CGT : Dernière exemple en date, Renault qui étais censé annoncer de très nombreux licensiement. A la place de cela, le président de Renault annonce que tout les emplois sont sauvés, mais qu'il va falloir travailler un peu plus, car beaucoup ne travaillent pas autant qu'il le dévraient. On préserve les emplois!! .. Et que fait la CGT?? Allez, manifestation, pour ne pas bosser plus!!
Ce n'est pas de l'abus ça??????
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyDim 26 Fév - 16:56

j'ai voté non, mais je suis assez partagé sur ce point là, je trouve qu'au moins il y a des efforts fait mais j'ai peur que ça soit insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Sain
soad698


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyMar 21 Mar - 23:04

Quand on regarde bien, il y a plus de mauvais coté que de bons... malheureusement! et il y a toujours eu et il y aura toujours des abus!
C'st bien pour les employeurs ... mais pour les jeunes qui veulent bosser, se poser, avoir une vie stable et ben ... c'est mal barré!

... et ils viendrons ce plaindre du chomage une fois que les employeurs vireront les jeunes dés qu'il y a un truc qui va pas (du style le café trop sucré)! on veut ce prendre un apparte? et ben non vu que celui qui le vend veux avoir sur le contrat le domicile fixe de l'acheteur ... et vu que pendant deux ans t'es sur de rien ... tu la dans le c..! (désolée pour l'expression mais sa m'enerve)!

encore une hisoire qui va encore plus creusé le fosé entre "riches" et "pauvre" ... VIVE LA FRANCE ... Shit


a oui! donc, je suis contre! lol j'avais oublier de le préciser bounce
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyLun 27 Mar - 18:56

Demain, grande manifestation nationale, je craint le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE EmptyLun 27 Mar - 19:16

vous allez manifesté? moi aussi je crains le pire, y a toujours des con pour foutre la merde et tout casser , esperons que ça se passe bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le CPE Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le CPE   pour ou contre le CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le téléchargement?
» Pour ou contre le tabac?
» Pour ou contre la télé réalité? (musicale)
» Appel à l'aide! (Pour Las Vegas)
» Les sorties pour 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: