Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pour ou contre le téléchargement?

Aller en bas 
+3
daron555
sspock'
Massy
7 participants

Pour ou contre le téléchargement?
Pour
Pour ou contre le téléchargement? Vote_lcap100%Pour ou contre le téléchargement? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre le téléchargement? Vote_lcap0%Pour ou contre le téléchargement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptySam 25 Fév - 0:59

J'ai voté pour.. Mais attention, j'y met quelques précisions : Je suis totalement pour le fait de pouvoir partager gratuitement de la musique sur Internet. Pour moi, la musique est faite pour être partagé. D'autant plus qu'aujourd'hui, un cd reste assez cher.

Mais pour autant, je ne suis pas favorable au téléchargement de grande envergure, je n'irai pas pomper toute la discographie d'un artiste. Et si jamais j'aime la musique d'un artiste que j'ai téléchargé, j'irai acheter le cd. Par respect pour le travail, et parce qu'un cd gravé ne vaudra jamais un vrai disque, qui pour moi, ne se limite pas à la musique qu'il contient.

Donc voilà, j'attend vos avis. Pas besoin de faire des grands discours, si vous n'en avez pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptySam 25 Fév - 13:48

Pour ... Vu que je telecharge très peu, je prend vraiment que des trucs qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptySam 25 Fév - 15:05

pas très original mais j'ai le même point de vue que massy, en étendant aussi cela plus loin que la musique, il est vrai que decouvrir est très utile est interressant, mais si quelquechose me plais réellement je me le proccurerai en vrai, après si l'album me sert qu'à une écoute ou deux, jaurais écon Very Happy omisé mon argent!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptySam 25 Fév - 18:23

j'ai voté pour car ça permet de découvrir des artistes mais aussi d'avoir une chanson quand on veut pas acheter tout un album
Revenir en haut Aller en bas
cap.leuz
Symptomes
cap.leuz


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : France , Nord-pas-de-Calais , Longuenesse , 62
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptyDim 26 Nov - 15:49

Pour ! Mais faut que ce soit légal !
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptyDim 26 Nov - 17:40

Pour , car ça peut aider les groupes a se faire connaitre et vu aussi le prix des cd...
Revenir en haut Aller en bas
Manya
Sain
Manya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : From a post up high ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? EmptySam 30 Juin - 14:27

Pour Very Happy
Heureusement qu'il y a le téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sobadsm.nice-forum.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le téléchargement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement?   Pour ou contre le téléchargement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le téléchargement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le CPE
» Pour ou contre le tabac?
» Pour ou contre la télé réalité? (musicale)
» Appel à l'aide! (Pour Las Vegas)
» Les sorties pour 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: