Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Pour ou contre le tabac?

Aller en bas 
+3
sspock'
guh
Massy
7 participants

Pour ou contre le tabac?
Pour
Pour ou contre le tabac? Vote_lcap13%Pour ou contre le tabac? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre le tabac? Vote_lcap87%Pour ou contre le tabac? Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptySam 25 Fév - 15:27

Là, j'imagine que ça va être plus divisé.. Personnellement moi je suis contre, j'en ai pas vraiment compris l'intêret à part niquer de la tune.. Enfin, c'est vrai que ça peut avoir un "intêret social" (Tu demandes une clope et tu commences à taper la convers) .. Mais il n'y a pas d'autre moyen?

Enfin voilà, j'ai testé y'a longtemps, j'ai trouvé ça sans interêt, et donc tant pis.. Je suis pour tout ce qui peut vous transporter dans un autre état, mais la clope... Enfin chacun fait ce qu'il veut!

(Et puis en plus ma couzine m'a brulé les bras avec sa clope samedi dernier dans une fête pendant que j'étais mort (sans faire exprès), alors ça c'est un putain d'argument contre! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptySam 25 Fév - 18:25

j'aéi voté contre car je fume pas et je veux pas fumer mais tant que les gens qui fument me font pas chier avec je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptySam 25 Fév - 18:31

Contre, j'suis pas fumeur. Il m'arrive pourtant de fumé des clopes que j'ai taxé, mais qu'en soiré quand je suis bourré.

LE TABAC, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptyDim 26 Fév - 0:44

ni pour ni contre c'est juste une connerie a laquelle les gens adèrent ou non, perso je fume pas de ça et je m'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
cap.leuz
Symptomes
cap.leuz


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : France , Nord-pas-de-Calais , Longuenesse , 62
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptyDim 26 Nov - 15:48

BA moi là j'ai mis contre parce que ça fait 1 semaine et 1 jour que j'ai décider d'arêter de fumer ! En même temps que ma cop donc voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptyDim 26 Nov - 17:43

moi ce qui fument ne me derange pas mais je trouve ça bien que ce soit interdit dans les lieux public.
Revenir en haut Aller en bas
Manya
Sain
Manya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : From a post up high ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? EmptySam 30 Juin - 14:31

Moi j'ai mis pour parce que je fumes et j'aime ça, ça me calme me détend, m'occupe, me permet de me faire des amis et installe une certaine solidarité avec les autres fumeurs ^^ cela j'ai des amis non fumeurs et je les comprend tout a fait, ayant été 100 % anti tabac avant, donc j'évite de les enfumer ^^
Mais en fait... maintenant que j'ai commencé, j'ai tout simplement pas envie d'arrêter, a part à cause du prix et de la santé mais bon CARPE DIEM est ma philospohie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sobadsm.nice-forum.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le tabac? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tabac?   Pour ou contre le tabac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le tabac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le CPE
» Pour ou contre le téléchargement?
» Pour ou contre la télé réalité? (musicale)
» Les sorties pour 2006-2007
» Appel à l'aide! (Pour Las Vegas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: