Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la télé réalité? (musicale)

Aller en bas 
+4
daron555
byob
sspock'
Massy
8 participants

Pour ou contre la télé réalité? (musicale)
Pour
Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Vote_lcap11%Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Vote_lcap89%Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptySam 25 Fév - 1:05

Bon alors là, j'ai voté contre.. J'entends par là que, pour moi, les émissions comme Star Academy ou autre Nouvelle Star peuvent permettre de populariser de très bons chanteur de Karaoké, mais en aucun cas créer de vrai artiste.. Pour la simple raison qu'un artiste ne se crée pas.. Le simple fait d'annoncer que l'on recherche une "star" signifie pour moi beaucoup de chose. Les médias font le reste.

Donc voilà. Pourtant, j'imagine qu'il peut y'avoir, dans toute cette masse de candidats, certaines personnes qui n'y voit qu'une solution ultime. Mais je ne suis pas sur qu'en arrivant dans ses émissions, il parvienent à être eux même. Je crois plutôt qu'ils sont obligé (en sont ils au moins conscient) de mettre leur âme au placard, et de se conformer à ce que l'on veut qu'il soit..

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptySam 25 Fév - 13:53

Contre.

J'ai bcp hesité ... C'est vraiment une exploitation d'un rêve de 10aine de millier de personnes, et on leur fait croire que n'importe qui peut devenir chanteur professionnel, sans vraiment d'effort, et etre sous les lumière adulé par tout le monde. Mais il faut voir que les vainqueur on quand même tous galéré avant, et souvent ça fait deja un moment qu'il sont (plus ou moins) dans le metier.
Aussi, ce que je reproche a ces emissions, c'est de réellement formater les chanteurs et chanteuses, ainsi que les gout musicaux des millions de telespectateurs... c'est bien triste




(mrd, alors qu'au debut je ne voulais pas me justifier)
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptySam 25 Fév - 15:01

J'ai voté contre

En effet ça fait révé des millions de gens et quand on y regarde bien a la Star academy sur les 5 "gagnants" seulement Jenifer a réussi a séduire un public, certes on a eu quelques espoirs mais rien de très bons souvents pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptySam 25 Fév - 15:10

contre, cela est juste un moyen de formater encore plus la musique et les gens .. et aussi contre le fais que des gens se laissent volontairement exploité pour un an ( a pars jennifer et apparament mat pokora) par des grosses boite pour qui ces 'artistes' Laughing ne sont que scource de revenus jetable. De plus je connais une fille qui anime des centre genre centre aéré mais dans des zones dite difficiles et quand tu demandes aux gamins c'est quoi leur idée de futur, moi j'irais à la star ac.... cela impose vraiment de faux espoirs a de petits gamins ça craint..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptySam 25 Fév - 18:24

contre car il y a que de la merde et des personnes en sortent et se la juent rockeur alors que c'est des émissions super formatés...
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptyDim 26 Fév - 13:20

daron555 a écrit:
De plus je connais une fille qui anime des centre genre centre aéré mais dans des zones dite difficiles et quand tu demandes aux gamins c'est quoi leur idée de futur, moi j'irais à la star ac.... cela impose vraiment de faux espoirs a de petits gamins ça craint..

C'est vrai que c'est un autre danger.. La société évolue, chacun veut être une star.. Arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptyDim 26 Fév - 15:21

vouloir c'est pas encore un mal, c'est le fais de le laisser croire, de leur laisser une image de facilité... de plus quand je vois que gregory de chez plus quel promotion passe a coté de chez moi et que le billet coute 40euros je me dis il y a un pb, attend un mec qui debarque aucune carière derriere qui commence cache par de grande scene a es prix pareil mais lui meme comment veut tu qu'il resiste alors qu'il ne sait même pas réellement ce qu'est de vivre une tournée galère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
cap.leuz
Symptomes
cap.leuz


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : France , Nord-pas-de-Calais , Longuenesse , 62
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptyDim 26 Nov - 15:47

Contre pour moi parce que " j'aime bien les groupes qui ne sont pas crées par des machines ! "
Phrase de Daron , interview 2005 MCM avec Serj !
Je suis du même avis que lui !
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptyDim 26 Nov - 17:42

Contre aussi , car ils nous cassent les oreilles avec ça a la télé , et de toute façon ça marche de moin en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Manya
Sain
Manya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : From a post up high ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) EmptySam 30 Juin - 14:32

Sortez-les, sortez les, sortez les poubelles... sortez les ordures télévisuelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sobadsm.nice-forum.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité? (musicale)   Pour ou contre la télé réalité? (musicale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la télé réalité? (musicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le CPE
» Pour ou contre le téléchargement?
» Pour ou contre le tabac?
» Jeu : Musicale
» Appel à l'aide! (Pour Las Vegas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: