Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 System of a down dans votre vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

System of a down dans votre vie... Empty
MessageSujet: System of a down dans votre vie...   System of a down dans votre vie... EmptyLun 1 Aoû - 12:55

Enemy a écrit:
Voici un débat concernant System Of A Down et vous même... Comment "vivez" vous avec ce groupe...?
C'est peut être pas très clair mais je veux au travers de ce sujet vous demander quel importance System à dans votre vie... Est-ce que c'est, par exemple, une drogue dure, un fléau ou au contraire vous y êtes totalement indifférents...? C'est de ça que je veux parler...

Pour ma part je répondrai sans aucun doute une drogue dure, j'en suis totalement dépendant... Il ne se passe une seule journée de ma vie sans qu’un de leur album ne tourne dans ma chambre ou dans la voiture familial… Il ne se passe pas une seule journée où je ne prend pas ma guitare dans les mains pour essayer de reproduire ce qui me fait tant rêver comme il se passe pas une seule heure de ma vie sans que j’entende toutes ces chansons dans ma tête…
Cet effet de « dépendance » au groupe c’est encore accentué après un certains 31 mai 2005 que j’ai passé à Lyon…

Voilà je peux encore développer, mais je préfère attendre certains de vos réactions pour voir qu’est ce qu’il en est chez d’autres fans…

DaRoN a écrit:
Pour moi c'est mon groupe préféré, c'est la seule musique qui arrive a faire ressortir tt ce qui est enfouis en moi, que ce sois aggressif, mélancolique, et j'en passe, pour moi System Of a Down sera LE groupe de mon adolescence, et j'aime tellement ce groupe que j'ai l'impression que ses membres sont des potes que je cottoie tt les jours...si seulement, comme ca Daron me donnerais des cours de gratte!

Arclite a écrit:
Moi perso ça reste mon groupe préféré, outre le fait que j'aime bien les groupes originaux qui se démarquent, j'adore tout simplement certain morceaux comme Chop Suey bien sur, mais aussi Forest ou Sad Statue par exemple.

Pour ce qui est de la vie du groupe j'ai pas besoin d'aller sur un quelquonce site, je demande a Enemy Wink

Même si il y'a des périodes ou j'écoute plus ou moins, j'aime bien changer de musique souvent. Mais SOAD est toujours resté mon préféré.
En plus j'y est découvert avec ça Razz http://www.gougoule.com/systemofadown/

AragornE_of_Dunedain a écrit:
C'est comme toi, une drogue dure. Si j'ai pas ma dose comme Marlène qui est l'auteur du blog soad698, je me sens pas bien.

Live tous les jours, albums que je conanis par coeur, délires sur certaines chansons, je ne peux pas m'en passer.
Pour exemple : hier je suis aller au feu d'artifice et j'avais ..... Mezmerize dans les oreilles !!!

Au lycée, c'est System, à la maison, c'est System, dans le car c'est System, même en cours c'est System.

Ce que j'adore dans ce groupe c'est la guitare (c'est Malakian qui ma donné envie de jouer) et la batterie qui est très présente je trouve. La voix de Serj est très envoutante et les parties de basses sont très techniques mais très agréables à écouter.

La composition est parfaite, les paroles traitent de sujets graves ou moins graves mais que je trouve toujours très intéressant, avec des textes forts comme Boom! ou War.

Bref, c'est un groupe, comme je dirai souvent EXCELLENTISSIME !!!!

Enemy a écrit:
Ouais c'est une réele dépendance... En tout cas pour ce qui est de Malakian c'est pareil de mon côté, c'est lui qui m'a donné envie de me mettre à la gratte !

(Ps : Merci de t'être inscrit ;-) !)

daron555 a écrit:
pour malakian pareil, moi aussi jai attaqué la gratte en le voyant, franchement ce mec dégage tellemnt de truc quand il joue, que sa donne trop envie de joué ce qu'il fait! sinon pareil pour moi je suis fan depuis 7 ans mais réellement dépendant depuis trois ans, il n'existe aucun jour ou ne passe pas au moins 2 cd de soad chez moi, pareil je soule mes potes et ma copine assez souvent parceque jen parle tout le temps, ce groupe est vraiment le seul a me faire décoller comme sa, que sa soit la voix de serj, ou le son qu'ils produisent ou encore de superbe textes( et ui ils sont tous géniaux : un coup sérieu, lautre complétement décalé.etc) ils ont une telle aisance dans tous leur registre et une originalité! mais quel groupe !!!! Razz

Enemy a écrit:
C'est donc à peu près pareil chez tous les fans...
Au fait, comment avez vous régis la première fois envers ce groupe...? Autour de moi, et moi ca à été un peu le cas, tout le monde me sort "C'est spécial..." avant de les voirs devenirs totalement accros...

daron555 a écrit:
c'est un peu pareil pour moi, en général, a par pour sugar du prmier coup et mezmerize, a chaque fois il m'a fallu deux trois écoutes de leur albums pour apprécier vraiment la chose, soad est spéciale et c'est pour sa qu'on les aimes! Razz

Massy a écrit:
Ben moi, c'est bizarre...

Je venais de me mettre au rock...... Et j'ai découvert par hasard, sur une compil qu'avais fait un ami de ma soeur, ou il y'avais ATWA, et Chop Suey... Sur le coup j'ai adoré..

Et par la suite, j'ai donc acheté Toxicity.. Et là, ouch!!!

Je n'aimais pas vraiment!! A cet epoque, c'etais trop violent.. Dans le chant, surtout..... J'ai donc laissé tombé....

Et j'ai redecouvert le disque quelques mois plus tard.. Et cette fois, c'étais le flash total!!!!

Je suis donc venu a System en deux épisodes.. (Bientot, Massy Begins, les débuts de Massy, ce qu'on connaissait pas encore de sa vie) Laughing

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Souvent on adore de mon côté (pour ceux qui aime le métal en général !!!!).

C'est plutôt Toxicity que les gens préfèrent. Pas moi, je suisà fond dans Mezmerize.

La première fois, c'est simple c'était Toxicity, et j'ai sauté partout dans mon atelier, c'était un truc de malade !!! J'ai direct accroché parce que j'avais déjà beaucoup écouté du death extra-violent (Dying Fetus et Decapitated) donc y a rien qui ma choquée en entendant Serj j'ai même trouvé que c'était doux !!! Laughing

Ce qui ma de suite attiré c'est la guitare puis la batterie puis la voix et enfin la basse qui est magnifique !

Bref, le coup de foudre de suite !!!

daron555 a écrit:
moi aussi de mon côté tout le monde aime , même des pote qui écoute du ska;etc... mais moi je reste 100% après lalbum epo, cest le seul qui passe chaque jour a coup sur! Wink

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Franchement je les trouves tous superbes (même Steal This Album qui n'est pas vraiment un album) parce que je trouve qu'il y a énormément d'influences sur tous les albums (le premier reste très métal quand même).

Il stournent tous au moins 2 fois par jour (oui oui, les 4 albums !!!)

Ahhhhhhh, qui arrivera à stopper cette frénésie qu'est System. Sérieux c'est presque pire que la drogue !!!

daron555 a écrit:
nan c'est pas pire c'est MIEU , la c'est pas nocif, c'est tout benef, moi je plane aussi et ia jamais le bad trip! :fum:

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Mouais mais les tympans de mes parents comment à éclaté.

Ils en peuvent plus de System !!!!!

Non parce qu'à midi je leur ai mis le Lowlands 2001 (de System pardi !!!) sur le lecteur divx et ils ont été obligé de le regarder en entier !!!! Ils étaient verts Laughing :fum: !

A sinon c'est clair qu'on ne risque pas de se retrouver à l'hosto avec System et la on se bouge donc en plus pas de surpoid !!!

Bref, tous les avantages !!!

daron555 a écrit:
mdr pour tes parents! moi les miens ça les dérangent pas ils été metalleux a mon age donc voila ils sont compréhensif!

AragornE_of_Dunedain a écrit:
A ba ta de la chance pas les miens. Moi c'est plus du Zazie et chanson française (pas trop pourri quand même).

Même si à une époque mon père était fan de Johny (ba quoi c'étaiy du rock quand même non ?). Maios sa a bien changer. Maintenant, c'est les chants grégoriens !!! Wink Trop fort mon père Laughing !!!!!

daron555 a écrit:
Laughing
nan moi mon pere il ecoue led zep,black sabbath,acdc, alice cooper, nikelback, les red hot, et des trucs dans ce genre la c'est cool! Wink

Massy a écrit:
daron555 a écrit:
Laughing
nan moi mon pere il ecoue led zep,black sabbath,acdc, alice cooper, nikelback, les red hot, et des trucs dans ce genre la c'est cool! Wink

Sympa le daron.. Euh, le père bien sur.. On va confondre avec Malakian..

Razz.... Ok, je sort ----> -----> ---->

AragornE_of_Dunedain a écrit:
daron555 a écrit:
Laughing
nan moi mon pere il ecoue led zep,black sabbath,acdc, alice cooper, nikelback, les red hot, et des trucs dans ce genre la c'est cool! Wink
Massy a écrit:
Sympa le daron.. Euh, le père bien sur.. On va confondre avec Malakian..

.... Ok, je sort ----> -----> ---->

Et ba daron555 ta un po fou.

Mdr Massy continue comme ça !! Et bientot on sera tous morts de rire à cause toi (oui oui, je dis bien morts !!) Very Happy

Massy a écrit:
AragornE_of_Dunedain a écrit:
daron555 a écrit:
Laughing
nan moi mon pere il ecoue led zep,black sabbath,acdc, alice cooper, nikelback, les red hot, et des trucs dans ce genre la c'est cool! Wink
Massy a écrit:
Sympa le daron.. Euh, le père bien sur.. On va confondre avec Malakian..

.... Ok, je sort ----> -----> ---->

Et ba daron555 ta un po fou.

Mdr Massy continue comme ça !! Et bientot on sera tous morts de rire à cause toi (oui oui, je dis bien morts !!) Very Happy

Mais euh, c'est pas bien de se moquer Crying or Very sad

[quote="Sad"][quote="Massy"]
AragornE_of_Dunedain a écrit:
daron555 a écrit:
Laughing
nan moi mon pere il ecoue led zep,black sabbath,acdc, alice cooper, nikelback, les red hot, et des trucs dans ce genre la c'est cool! Wink
Massy a écrit:
Sympa le daron.. Euh, le père bien sur.. On va confondre avec Malakian..

.... Ok, je sort ----> -----> ---->

Et ba daron555 ta un po fou.

Mdr Massy continue comme ça !! Et bientot on sera tous morts de rire à cause toi (oui oui, je dis bien morts !!) Very Happy

Sad a écrit:
Massy a écrit:
AragornE_of_Dunedain a écrit:
daron555 a écrit:
Laughing
nan moi mon pere il ecoue led zep,black sabbath,acdc, alice cooper, nikelback, les red hot, et des trucs dans ce genre la c'est cool! Wink
Massy a écrit:
Sympa le daron.. Euh, le père bien sur.. On va confondre avec Malakian..

.... Ok, je sort ----> -----> ---->

Et ba daron555 ta un po fou.

Mdr Massy continue comme ça !! Et bientot on sera tous morts de rire à cause toi (oui oui, je dis bien morts !!) Very Happy

Mais euh, c'est pas bien de se moquer Crying or Very sad

Ben si pourquoi? Mr. Green

**ilona** a écrit:
quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est ce groupe?

Dark Night a écrit:
Moi sa va bientot faire 1 ou2 ans ( gros doute la lool sa me parait tellement longtps que si sa se trouve j'alonge tout sa ^^) d'amour avec soad, un pote m'envoi uen musique me dit comme quoi c'était sur que j'allais aimé j'écoute le coup de foudre j'ai adoré ( ma mere a coté ma pris pour uen folle d'écouté sa elel déteste et encore mnt Crying or Very sad ) alors j'ai dl d'autre musique et toujours a fond dedans c'était comment dire.... enfaite c'est même pas explcable tellement tes dans la musique, dans ton petit nuage!!! Et voila maintenant 1 ou 2 ans aprés je suis une grande fan toujours accro a ce magniphique groupe qui n'aret pas de nous faire rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

System of a down dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: System of a down dans votre vie...   System of a down dans votre vie... EmptyMer 26 Juil - 2:39

tient je suis tout nostalgique, a la fin du gros citage de massy il y a un ejolie trace de fraicheur qui ai a jamais marqué dans ce forum aussi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
 
System of a down dans votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > System of a down <
» Les voix de System...
» concert de system
» Votre membre préféré
» Votre chanson inédite préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles East ( System Of A Down ) :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers: