Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les voix de System...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyMar 10 Jan - 21:57

Voilà j'aimerai votre avis sur un petit truc:

Vous l'avez surement remarquer, la voix de serj et celle de daron ont changées, en bien? en mal? C'est a peu près ce que je vous demande. Smile

Pour moi la nouvelle voix de serj si on peu dire ca est moin bien que celle qu'il avait deurant la période "Toxicity", maintenant elle est plus aigu ce que je trouve moin bien.

Quand a Daron, depuis le début il s'est beaucoup amélioré, et maintenant il a une très belle voix, beaucoup plus belle que celle qu'il avait au début (période "system of a down"), qui aurait pu croire qu'il chanterai aussi bien que sur Soldier Side. Mr. Green

Voilà voilà et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Sain
Pedro


Nombre de messages : 7
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 30/12/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyMer 11 Jan - 4:59

Chuis d'accord avec toi pour Daron, mais Serj, on sait tous qu'il pourrait refaire cette voix s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyMer 11 Jan - 16:15

j'aime pas trop la nouvelle voix de serj : je la trouve pas assez mélodique (mais bon ça va avec son nouveau role de chanteur plus bourrin) mais celle de daron est devenue génial rien qu'à voir lost in Holywood ou encore soldier side.
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyJeu 12 Jan - 12:13

daron s'améliore c'est clair mais serj a quand meme perdu un peu de capacité... c'est l'âge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Wattouat
Sain
Wattouat


Nombre de messages : 19
Localisation : entre dunkerk et perpignan koi c pas precis ?! lol
Date d'inscription : 26/11/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyVen 13 Jan - 21:18

c'est evident que la voix de daron a changer mais pour serj moi j'ai pas trop remarqué enfin c'est juste qu'il cris moins mais bon ca c'est l'evolution soad qui veut ca
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyVen 13 Jan - 21:23

je suis assez d'accord avec wattouasoad. De plus, il faut aussi noter que la guitare à changée (plus mélodique et plus technique) en gros system évolue de façon à ce que daron "joue" les parties mélodiques à la voix et à la guitare tandis que serj accompagne plutôt la rythmique qui est lourde (ici = bourrin) et ça se voit par sa voix. Mais je ne crois pas qu'il ait perdu des qualités vocales mais au contraire il est meilleur (notamment en live du côtés vois pas mouvement parce que là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptySam 14 Jan - 19:31

et bien je suis desolé mais revois leur tout premier live (1997-->2001) et serj étais beaucoup plus puissant que maintenant, il monte "beaucoup moins" haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... EmptyDim 15 Jan - 19:01

ça dépend, j'ai vu une vidéo de chop suey en 2001-2002, serj avait un peu de mal à l'assurée alors que maintenant elle sort vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix de System... Empty
MessageSujet: Re: Les voix de System...   Les voix de System... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix de System...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > System of a down <
» concert de system
» System of a down dans votre vie...
» Planet System - Le site
» system split ou pause projet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles East ( System Of A Down ) :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers: