Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Hypnotize <

Aller en bas 
+5
guh
daron555
Shavo
Sad
Massy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:39

ba ui mais a l'époque il valais plus cher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:46

ok donc on peut penser que le prix de mezmerize va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:05

voilà l'art-work d'Hypnotyse :

> Hypnotize < - Page 2 HypnotizeFrontCoverWeb
et le desibn de "la pièce additionnelle" (sans doute le livret) :
> Hypnotize < - Page 2 HypnotizeBackCoverWeb
je le trouve moins beau que Mezmerize
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 35
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:56

Moi je le trouve largement plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:30

j'étais fan de la pochette e mezmerize, celle là me paraît trop coloré mais elle pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:23

j'aime pas du tout , j'aimais beaucoup celle de mezmerize mais la j'accroche pas , trop coloré
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:03

Moi aussi la pochette ma choqué, pas assez de mystère comme dans mezmerize, ya bveaucoup trop de couleur. Encore un poiint négatif pour hypnotize...mais bon c'est juste la pochette en même temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:13

le magasine rock mag a écouté en avant première hypnotise, voilà leur critique :

rock mag a écrit:
<<le premier riff; aussi cadancé qu'éxplosif, nous rappelle B.Y.O.B. Pas de doute, attack, nouvelle pièce à l'édifice que monte SOAD contre la guerre porte bien son nom. Daron et serj nous enchantent déjà par des voix mélées à la perfection. Refrain speed fin bien enfoncées, tout à quoi le quatour nous a habitué. Dreaming part sur les mêmes bases, chant et instrument véloces, avec un refrain franchement mélodique. Pas de pause en ce début de skeud, tout ce soumet à l'élégance; et les moments vénères prennet le pas sur ceux d'accalmie. ON (re)découvre ensuite kill rock'n roll déjà dévoilé lors de la tournée de mezmerize. Ce qui surprend, c'est la déstructuration des chansons. Ni refrain, ni couplet, mais plutôt des enchaiment de plans, en général bien rapide et heavy, comme dans Stealing society, avec des tendances punk et son tempo bien élevé. Tentative vient remettre de l'ordre à cela, avec une structure plus commune, mais pourtant toujours efficace ce qui en fait l'une des plus accessible. Mais U-Fig, Vicinity of obsenity et she's like heroin confirment une nouvelle fois que les gas sont les pluys déjantés de la scène métale. A base d'arpège dissonants, de gimmickq incessants, et de paroles enignatiques ces morceaux auront le merite de faire sourire son auditeur fan ou non. Vicinity of obsenity est d'allieru sans conteste le tiutre le plus barréque la formation nous ai jamias livré, jusqu'à lacher un refrain limite disco 70's. Plus loin Holy Mountains - dont la ressemblance initiale avec Aerials est frappante- et Lonely day viendrons ravir les fans du system version toxicity. La première pour son côté mélodique lourd ses vocalises et ses envolées lyriques la deuxième pour sa douceur, ses consonnances paisibles et son solo de guitare. Le disque s'achève sur dérnière émotion avec le mélancolique soldier side. Un baisser de rideau sur une oeuvre magique. >>


après ils disent que system est magique et qu'il faut faire place à <<l'avénement du roi>>.

Attention, ce magazine s'entousiasme vite...
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:17

jai entendu dautre chose moi, comme quoi holy moutain et lonely day font tache au milieu du skeud car trop lente et que daron est devenu encore plus que sur mezmerize le chanteur principale. apres sa correspond avec ce que jai entendu ailleur. Donc il se plante car c'est chanson n'ont en rien un style toxicity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:19

t'as lu ça où ???
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:19

Hum.... dit comme ca c'est sur ca a l'air vraiment bien ' mais bon ils en rajoutent surement un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:20

guh a écrit:
t'as lu ça où ???

je peux plus te dire ou, en fouillant sur aps, les mags guitae part, et dautre site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:22

ok, de toute façon il reste plus que 11 jours à attendre avant la sortie pour pouvoir se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:25

a ui l'album est aussi en écoute sur mtv le site dans leaks le 15/11!

guh je te pique ta retape de larticle rock mag pour mon blog qui ravance un peu du coup jesper que tu men veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:28

vas-y mais j'ai pas mis le début et 4 lignes à la fin la flemme
je le ferai plus tard si tu veux...
et j'ai changer u ou 2 trus par flemme( system au lieu de system of a down mais rien d'important).
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:44

nan mais pa grave lessentiel est la

et puis si un mec comprend pas system=system of a down ba il peut partir!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:37

voila le reste de l'article :

rock mag a écrit:
Dans une classe, il y a toujours des inégalités qui finalement mènent à l'équilibre. Il y a les bons élèves qui réussisent sans effort, les bosseurs qui travaillent jour et nuit ou les paresseux de fond de salle. Etr puis il y a les surdoués, plus rares, plus convoités. Ceux qui vivent d'éclairs de génies, qui envoûtent les autres par leur virtuosité, leur côté unique. Ceux que l'on amire, que l'on envie. SOAD est de cette caste là. Depuis maintenant 7 ans, les arméno-américain nous stupifient par leur talent et leur originalité. Un univers étrange que l'on imagine facilement sombre et néfaste. Après 3 galettes (system of a down 1998, toxicity 2001 ... et steal this album 2002, que l'on ne peut négliger comme albu mà part entière alors même qu'il a était réalisé à partir de chute studio et de faces B) qui les ont transcendés du ranbg d'espoir à celui de maitre incontésté du genre, ils viennent à nouveau de frapper un grand coup, décrochant à leurs challengeurs le crochet et l'uppercut à 6 mois d'intervalles. Mezmerize, sorti le 16 mai, avait créé la sensation, s'imposait comme l'u ndes albums de l'année, et c'est fort de ce succés que le combo nous régale d'un Hypnotise apréciable tant sur le plan graphique que musicale. L'artwork, toujours réalisé par Vartan Malakian, père du guitariste Daron, vient compléter celui du premier missile, comme pour mieu lier les deux perles en un seul et même chef d'oeuvre. C'est d'allieurs de cette osmose parfaite qu'est nait soldier side , la dernière pîste de Hypnotise, suite de l'intro Soldier side, 1ere piste de Mezmerize. Comme une boucle bouclée, une horloge qui a fait le tour du cadran.
Mais revenous en à la première heure, au commencement. Contrairement à son alter ego débarqué il y a 6 mois, pas de ballade pour entrer en douceur dans ce deuxième volume.

là il y a la partie écrite plus haut.
puis :
rock mag a écrit:
Encore une fois, system vient chambarder nos références ainsi que toutes les modes du moment avec cet opus où le ffolklo et la vénère ont étés poussés à bout. Aucun groupe d emétal jusqu' ici n'avait été crédité d'une telle qualité à deux reprise en aussi peu de temps. Que les derniers détracteurs s'inclinent, et place à l'avénement d'u nnouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:49

Alors d'apres les extraits aue l'ont peu entendre, vous trouvez Hypnotize comment?

Moi je suis assez mitige, Soldier Side me desoit enormement, jespere que se n'est pas la version final, Holy Mountains et Kil rock... sont moins biens qu'en live.


Mais d'un autre cote, Tentative, Lonely day, Stealing Society, Attack ont l'air enorme.

Vicinity of Obsenity est vraiment speciale.
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:00

on peux les écouter ou les extraits?
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:55

lien sur mon blog a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:59

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:11

Oui j'ai oublier, merci daron555 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:04

mieu encore jai les 9 premières song en entier avec le lien sur le blog (qui est a copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:58

Encore merci daron555 Mr. Green

-Attack fait vraiment penser a Byob quand meme.
-Dreaming, j'aime bien la petite intro. Quand ca devient calme, c'est magnifique.
-Kill rock and roll et Holy mountain, une peu decus, les voix sont pas terrible.
-Stealing society, ah quel belle voix serj.
-Tentative, tres belle chanson, serj et daron qui chante ensemble alala Shocked J'en ai pleurer.
-U-fig, hum... j'aime moyen mais belle intro.
-Vicinity of Obscenity ba pareille.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:11

mrd, putain, j'hesite a dl les chansons .... J'ai trop envie de les écouter, mais en même temps ca tue le suspens sur la sortie de l'album, quand je vais écouter l'album en entier, avec le boitier dans les mains, en train de pleurer de bonheur .... et mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Hypnotize < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Hypnotize <   > Hypnotize < - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Hypnotize <
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single: hypnotize.
» Clip:hypnotize.
» Lyrics Hypnotize.
» Hypnotize: Track listing et autres actus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles East ( System Of A Down ) :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers: