| > Hypnotize < | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: > Hypnotize < Dim 31 Juil - 20:28 | |
| - daron555 a écrit:
- et bien on se le demande,ainsi que le nombre de chansons, j'en connais quelques unes: kill rock n roll,holly mountain,attack,vicinity,hypnotyze,lonely day et tentative dont jai 30s en vidéo!
- Massy a écrit:
- Moi je dit, Hypnotyze n'existe pas, c'est une blague de Daron ..
- Dark Night a écrit:
- En Octobre ( sa serait le rêve )
- daron555 a écrit:
- tout a fait,ils en serait capable,ils ont sortis 5 chansons sur pour faire croire et c'est tout....car lonely na jamais étais entendu,il devais figuré sur mezmerize japonais et puis pof, a pu!
- rammsteiner a écrit:
- je crois que hypnotyze soit le 29 novembre d'aprés ce que j'ai lu
c'est long - Dark Night a écrit:
- Moi je voulai octobre
- daron555 a écrit:
- je veux je veux, c'est pas pasque on est jolie qu'on a tous se qu'on veut!
- Dark Night a écrit:
- M'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu JE VEUX un point c'est tout j'ai el droti de faire ma capricieuse de temps en temps mdrrr
- Massy a écrit:
- daron555 a écrit:
J'adore, il y'a toujours la petite phrase qu'il faut... - Dark Night a écrit:
- Massy a écrit:
- daron555 a écrit:
J'adore, il y'a toujours la petite phrase qu'il faut... Nan c'est pas zentil pour moi alors nan !!! lool - Massy a écrit:
- C'est pas gentil, à peine......
- daron555 a écrit:
- roh merci de me defendre massy
- Dark Night a écrit:
- Alors vous 2 grrr bientot ils vont être inséparable sur le forum !!! Qui s'alli a moi ?????????????
- daron555 a écrit:
- moi je suis allié a toi c'étais pas méchant ce que je disais!
massy c'est pas pareil, c'est autre chose qu'un allié c'est mieu! - Dark Night a écrit:
- lool C'est quoi ?? ils vont encore devenir **
- Massy a écrit:
- daron555 a écrit:
- moi je suis allié a toi c'étais pas méchant ce que je disais!
massy c'est pas pareil, c'est autre chose qu'un allié c'est mieu! Daron555, je suis ton père.. - daron555 a écrit:
- roh c'est un ami de forum!
bon stop hs et retour au sujet! - Enemy a écrit:
- Rah moi je le vois bien sortit dans le premier semestre 2006...
- daron555 a écrit:
- Enemy a écrit:
- Rah moi je le vois bien sortit dans le premier semestre 2006...
pourquoi tant de pessimisme....? - Dark Night a écrit:
- Parce qu'ils nous ont fait le même coup avc mesmerize !!! Mais sa erait deg de faire attendre les fan !!!!!!!!
- Dark Night a écrit:
- Parce qu'ils nous ont fait le même coup avc mesmerize !!! Mais sa erait deg de faire attendre les fan !!!!!!!!
- daron555 a écrit:
- ba ui mais tout est enregistré la! normalement....
- Dark Night a écrit:
- Normalement.... mais bon on vera bien le jour J
- Massy a écrit:
- Je viens de découvrir une info pas sure mais interessante..
La derniere chanson d'hypnotyze serait ...... Soldier Side !!!!!!
Pas plus d'info, ce n'est qu'une rumeur, mais on pourrais donc penser à une version longue de la sublime intro, ou quelque chose dans le genre!
Ca serait géant !!!!
Une information à mettre au conditionnel - daron555 a écrit:
- histoire boucler la boucle! sa parait étrange, c'est peut etre un truc du même genre, style même mélodie mais avec d'autre paroles!
- Dark Night a écrit:
- Ben sa peux être pas mal !!! Nan ??
- daron555 a écrit:
- si c'est la même et qu'il reste a 17 (16..) chansons ,c'est abusé car ça fera encore 12 chansons sur le carreau...
- Shavo a écrit:
- Ah hypnotize, vivement ce cd, j'espère qui serra encore mieux que mezmerize
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
Sad Admin
Nombre de messages : 388 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Lun 29 Aoû - 22:43 | |
| Tines, pour relancer... sortie d'Hypnotyze prévue pour le 15 novembre! | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Mar 30 Aoû - 10:29 | |
| Ca sert à rien de remettre ce sujet, ou sinon faut l'appeller autrement que A quand hypnotyze puisque maintenant on sait quand il sort. | |
|
| |
Sad Admin
Nombre de messages : 388 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Mar 30 Aoû - 11:33 | |
| Bon ben il faut le renommer alors, pour parler d'hypnotyze en général... | |
|
| |
daron555 Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 16:55 | |
| le 15 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!! roh la vache c'est long....... heuresement quil me reste vicinty sur mon mp3......ça fais patienté.. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 17:25 | |
| Ben finalement vous voyez qu'il est encore utile ce post^^ daron555, un lien pour Vicinty pleeeeeaaaaassssseee | |
|
| |
guh Ravagé
Nombre de messages : 1304 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 17:33 | |
| des nouvelles chansons, je ne connnais que Holly mountain et kill rock'n roll. Je trouve Holly mountains très sympa... | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 17:37 | |
| ...et Kill Rock'n Roll est géniale | |
|
| |
guh Ravagé
Nombre de messages : 1304 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 17:43 | |
| - Sad a écrit:
- ...et Kill Rock'n Roll est géniale
je ne l'ai entendue qu'une fois mais j'adore l'intro de daron : <<I went to god and I said Hey mother fucker, and he said hey mother fucker, then he said i want you to kill rock'n yes to kill rock 'n roll and to fuck all the sexi people. So I did...>> | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 17:59 | |
| - guh a écrit:
- Sad a écrit:
- ...et Kill Rock'n Roll est géniale
je ne l'ai entendue qu'une fois mais j'adore l'intro de daron : <<I went to god and I said Hey mother fucker, and he said hey mother fucker, then he said i want you to kill rock'n yes to kill rock 'n roll and to fuck all the sexi people. So I did...>> Oui j'ai la même, vraiment bien cette intro Moi j'ai Hollymountain, Kil Rock'n Roll et un petit bout de Tentative. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 18:01 | |
| j'ai que Holy mountain et kill rock'n roll | |
|
| |
byob Ravagé
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Près de Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 18:34 | |
| idem Je trouve que Kill rock N'Roll est une pure .... daube franchement je la déteste | |
|
| |
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 19:27 | |
| En même temps, attendons de voir ce que vaut la version album.. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 19:46 | |
| Raaah mais c'est long | |
|
| |
sspock' Torturé
Nombre de messages : 415 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 3 Sep - 21:34 | |
| si qqun vient bien me mp pour que je puisse recuperer vicinity et d'otre du prochain album, ca seré cool, merci ... | |
|
| |
guh Ravagé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Lun 5 Sep - 19:29 | |
| - sspock' a écrit:
- si qqun vient bien me mp pour que je puisse recuperer vicinity et d'otre du prochain album, ca seré cool, merci ...
euh, je suis interessé aussi... | |
|
| |
Dark Night Torturé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Mer 7 Sep - 22:13 | |
| Moi j'ai décidé d'écouter aucune chanson de new album avan que j'ai l'originale en main !!! Je tiendrais le coup j'ai encore 2 petit mois a attendre mdrr | |
|
| |
guh Ravagé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Lun 19 Sep - 19:39 | |
| voilà je me pose une question, à votre avis pourquoi les mecs de system ont ils choisis de sprtir Hypnotyse et Mezmerize en 2 albums distincts plutôt que d'en faire un double album car les chansons étaient déjà prête. Es-ce une demarche artistique (si oui laquelle ???), des raisons commerciales, pour pouvoir mieux exploités les morceaux en live ou pour une autre raison...
Je penche plutôt sur la 3ème ou la deuxième et vous ??? | |
|
| |
Massy Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Lun 19 Sep - 20:11 | |
| Pour se faire plein de thunes!!!!! Ils pensent qu'au Fric, les Soad, comme tout le monde! | |
|
| |
Dark Night Torturé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 24 Sep - 12:27 | |
| Oué surment les thune m'enfin c'est pas cool d'arnacé les fans comme sa !! Apres y'en a plein qui sont dessus | |
|
| |
guh Ravagé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 24 Sep - 18:07 | |
| en faites, je leur repeoche sourtout de n'avoir pas mis beuacoup de chansons sur les cds... Enfin si ça peut aviter d'avoir des chansons bien nazes... | |
|
| |
daron555 Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 24 Sep - 18:16 | |
| moi ça me degoute ça, je commence a me dire qu'ils se paye notre tête...un double pour 22 chansons oui 22( ba ui il y a 2 soldier side...), daron en plus veut sortir la chanson instru sur un autre cde ou single, et apres quoi??? un steal this album 2 avec la quinzaine de chansons pas sortie.... fuck the system....hein les gars... | |
|
| |
guh Ravagé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 24 Sep - 18:22 | |
| c'est vrai que s'ils sortent un steal this album 2 ça vraiment être des ebnfoirés. Je sais pas siu vous avez aussi remarqués mais steal this alum, toxicity, system of a down = 13-14€. Mezmerize = 18€ | |
|
| |
daron555 Admin
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 24 Sep - 18:31 | |
| perso jai payé les autres 17-18euros et mezmeriz 16€.... | |
|
| |
guh Ravagé
| Sujet: Re: > Hypnotize < Sam 24 Sep - 18:33 | |
| ouais je l'ai payé aussi 16€ mais aves la rix nouveauté. Mais (sans réductions, prix spécials, etc) j'ai vu les autres entre 12 et 14€ dans un grand magasin la F**c (je refuse de leur faire de la pub car c'est quand même un peu des enfoirés des fois...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Hypnotize < | |
| |
|
| |
| > Hypnotize < | |
|