Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 vos debut avec le rock

Aller en bas 
+7
Kalinka
guh
Sad
byob
sspock'
Shavo
daron555
11 participants
AuteurMessage
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 10:52

Quels groupes vous ont amené au rock, ou quelles chansons, vos premoer CD, voila c'est un peu pour parlé de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 10:55

Moi les premiers groupes que j'ai écouter, j'ai commencé ac one step closer de Linkin park (j'avoue), Americana de Offspring et Toxicity de soad.

Mon premier cd de rock.....c'est Hybrid Theory de Linkin park(que je n'écoute plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 10:59

moi c'est un peu spécial, j'ai toujours entendu et étais baigné dans le rock car mon pere ecoute led zep,ac/dc..., mais ma premiere accroche avec le rock fut sugar de soad , puis mon premier cd fut l'epo de soad!
peu après j'accrochais sur nirvana, puis the offspring avec americana! après comme presque tout le monde il y a eu sum 41 et linkin park...lol deux groupes que je n'écoute plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 13:17

Premiere accroche avec le rock à l'age de 11 ans (ps: j'ai 20 ans), un ami qui m'a fait ecouter "smell like teen spirit" de Nirvana. Depuis, impossible de decrocher. Premiere album acheté In Utero de Nirvana, ensuite j'suis passé par Noir Desir, Matmatah, Offspring (Ignition), puis enfin en 1999 je decouvre System par un pote, et là une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 13:31

Moi j'ai commencé par Metallica, j'ai achété 3/4 albums d'eux puis je me suis lassé d'eux, un jour sur MTV je tombe sur Toxicity et la j' acroche à fond, et depuis je suis un gros fan de soad (et d'autres groupes aussi mais cela nous ne regarde pas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 14:54

Moi? Ben Linkin Park Mr. Green
Mais je trouve ce groupe sympa encore maintenant (même si j'ecoute plus beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 16:36

moi j'ai commencé le rock y a 3 ans avec mtv 2 grace nottament à soad (chop suey) muse et puddle of mudd (she hates me).
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyVen 26 Aoû - 17:53

j'aime bien puddle of mudd mais je pense que she hates me est une des moins bonne de come clean..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptySam 27 Aoû - 15:49

daron555 a écrit:
j'aime bien puddle of mudd mais je pense que she hates me est une des moins bonne de come clean..
je la trouve sympa et efficace (quoi que je préfère blurry).
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Symptomes
Kalinka


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/10/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 3:52

Depuis toute petite aussi, mes parents écoutent les rolling stones, led zeppelin, téléphone...A 8 ans, j'écoutais les beatles lol
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 15:35

moi j'ai du commencer vers 13 ans avec Manson et Linkin Park mais maintenant je ne supporte plus linkin park
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 16:42

en faites, la première chanson de manson que j'ai aimée c'est the kkk took my baby away (reprise des ramones) et c'est sans doute une des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 16:56

Kalinka a écrit:
Depuis toute petite aussi, mes parents écoutent les rolling stones, led zeppelin, téléphone...A 8 ans, j'écoutais les beatles lol

Chance.......
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 17:00

Massy a écrit:
Kalinka a écrit:
Depuis toute petite aussi, mes parents écoutent (...) téléphone
Chance.......

On a pas les mêmes notions de la chance... (oui j'aime pas le rock françasi mais pour moi téléphone c'est le fond du fond).
Enfin, je respecte le gout des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 18:57

Le rock francais c'est très bien quand c'est bien fait, tu lui reproche quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 19:53

Shavo a écrit:
Le rock francais c'est très bien quand c'est bien fait, tu lui reproche quoi? Mad
ben en fait, j'en connais pas de bien, en fait le gros problème c'est souvent les chanteurs, ils on,t un ton de voix qu'on entend pas ou très peu chez les anglophones voir même chez mes belges (ghinzu, dEUS par exemple) et ce ton de voie m'énerve...
il y a aussi souvent des textes niveau 6ème (sauf noir désir à ma connaissance, et c'est un de srares groupes français que j'écoute un peu...).
Mais après je ne demande qu'à être conquis.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 19:57

ecoute les groupe dans le battle of band, yen a vrement de qualité ( [leto], stereotypical working class, feverish, avec une voix vraiment particuliere et des textes pas pour abruti)
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 20:01

ok, je vais m'en procurer... euh légalement bien sur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyJeu 27 Oct - 20:08

guh a écrit:
ok, je vais m'en procurer... euh légalement bien sur... Very Happy

Ta qu'a me mp, j'te file mon adresse msn, et j't'envoie kelke chanson
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Sain
soad698


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyLun 20 Mar - 23:34

Au départ ça vient de mes parents qui écoutaient AC/DC, Trust , Queen ... et aprés mon frère qui lui écoutais Metallica ,Rammstein, SOAD (bien sur ^^) , Slipknot .... et pas mal d'autres!
J'écoutais donc de temps en temps et petit à petit je suis devenue une vrai accro ^^ ! mais au début SOAD s'est détaché du reste! c'est vraiment ce qui m'attirais le plus! ensuite j'ai diversifié le tout ^^!
(rock Japonais aussi c'est 'achemet bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cap.leuz
Symptomes
cap.leuz


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : France , Nord-pas-de-Calais , Longuenesse , 62
Date d'inscription : 26/03/2006

vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock EmptyMer 4 Oct - 19:18

Au début j'ai découvert progressivement le rock en écoutant avec mon frère Metallica ! Tout commença par là ! J'avais à peu près 9 ans ! Avec le temps j'ai découvert SOAD en 2001 avec le clip de Chop suey et live Bounce à Lowlands 2001 et j'ai vraiment commençer à me mettre au rock ! Quand à mes 1er CD c'était Toxicity et STA de SOAD , maintenant j'écoute principalement , SOAD , R+ , Lordi , Kittie , RHCP , Téléphone etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos debut avec le rock Empty
MessageSujet: Re: vos debut avec le rock   vos debut avec le rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos debut avec le rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage le mouv'/rock mag
» Avenir du rock français ?
» Se defouler avec Georges Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sunset Boulevard-
Sauter vers: