| Être à Jamais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sad Admin
Nombre de messages : 388 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Être à Jamais Ven 19 Aoû - 16:58 | |
| Ici on ne s'occupe que de la chanson de Massy. Ce qui comprend: la musique, les paroles etc...
Voici le texte brut: ________________________________ Tes cheveux sont de la paille que j'arrache par mégarde. Tu n'est qu'une pute au regard brisé, tu suce la mort pour en être sauvé, tu t'agenouille devant un porc qui n'a qu'un regard et un geste a faire pour te sauver.
Tu a vendu le foetus à la ménagére, t'a sauvé ton âme, pour une poignée de tunes, pas cher, t'a branché la cam et t'a sauté à l'envers.
Les fleurs sont du ciment, les fleurs sont du ciment,
He, salope pourquoi tu t'assoie par terre, t'a plus de force ou est-ce que t'es juste une trainée? Tu veux des poèmes pour te relever?
Les autres putains aux chapeaux noirs, ils portent tous un col avec une croix bidon, t'a baisé le diable, he he ouai, t'a baisé le diable. Ces larves portent des pancartes dans la rue - ils portent des pancartes - ils beuglent, ils veulent plus, ils en veulent toujours plus, pour nourrir leurs morveux.
Les hypocrites amoureux seront sauvés, les hypocrites, ouai.... _________________________________
et le même avec quelques modifs de moi: ______ Tes cheveux sont de la paille que j'arrache par mégarde. Tu n'es qu'une pute au regard brisé, tu suces la mort pour en être sauvé, tu t'agenouilles devant un porc qui n'a qu'un regard et un geste à faire pour te sauver.
Tu as vendu le foetus à la ménagère, t'as sauvé ton âme, pour une poignée de tunes, pas cher, t'as branché la cam et t'as sautée à l'envers.
Les fleurs sont du ciment, les fleurs sont du ciment,
Hey, salope pourquoi tu t'assoies par terre, t'as plus de force ou est-ce que t'es juste une traînée? Tu veux des poèmes pour te relever?
Les autres putains aux chapeaux noirs, ils portent tous un col avec une croix bidon, t'as baisé le diable, hé hé ouais, t'as baisé le diable. Ces larves portent des pancartes dans la rue - ils portent des pancartes - ils beuglent, ils veulent plus, ils en veulent toujours plus, pour nourrir leurs morveux.
Les hypocrites amoureux seront sauvés, les hypocrites, ouais.... ______
Voila, j'ai juste corrigé quelques fautes...
une idée pour le titre?
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:22 | |
| Euh pour le titres nan, parce contre pour le musique petite question: bourrin? rapide? calme?.... | |
|
| |
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:33 | |
| Ben, après tout dépénd des capacités de notre merveilleux chanteur aussi.. | |
|
| |
Sad Admin
Nombre de messages : 388 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:42 | |
| Le chanteur demande juste à voir vos propositions, il s'adaptera^^ (pas trop bourrin quand même^^) | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:44 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord on fait couplet bourrin (un peu) et refarin calme, ca représente bien system of a down. | |
|
| |
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:49 | |
| Parce qu'on est obligé de faire un truc qui ressemblerait le max a System of a down?
Au lieu d'une pale copie, j'aurai plutot pensé à un truc expérimental.. M'enfin, moi, je suis, ça m'intéresse de toute façon.. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:50 | |
| d'accord avec Massy, on est pas obligé de tout rammener à system | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:50 | |
| Nan je dis ca comme ca , pour soumettre des idées | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:55 | |
| bon en fait ce titre^^ Massy, tu dois avoir une petite idée vu que c'est toi qui a écrit.... | |
|
| |
Massy Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 11:59 | |
| Nan.......... A part le I'll be forever , le nom de mon article qui m'avais inspiré, comme ça je pourrais pas dire........ Un truc qui ressemble, mais qu'a pas le meme sens, genre : Etre à jamais... Ou : Shavo est mort.. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 12:01 | |
| Sympa comme titre "Etre à jamais" mais il y a pas trop de rapport^^ et avec "Shavo est mort" encore moins^^ mais bon c'est un bon debut, il y a des trucs qui sortent qu'ont pourra toujours utiliser pour une autre chanson.... | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 12:03 | |
| shavo est mort... | |
|
| |
Massy Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 12:05 | |
| Si il y'a un rapport. Parce que j'aime bien jouer sur l'ambiguité, ça peut vouloir dire plusieurs choses.. Etre à jamais ce dont je parle (Dans le sens ils le resteront toute leur vie) Et pense à la sonorité, quand tu ne vois pas mais entends le titre.. (Etre? Ah, jamais) Enfin, je divague | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 16:28 | |
| Alors adopté^^ de toute façon il faut un titre et si on trouve mieux on changera plus tard... | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 16:33 | |
| ok, maintenant faut composer. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 19:09 | |
| J'ai changé la forme pour que ça ressemble plus à une chason qu'à un texte brut... ______________________________________ Être à JamaisTes cheveux sont de la paille que j'arrache par mégarde, Tu n'es qu'une pute au regard brisé, Tu suces la mort pour en être sauvé, Tu t'agenouilles devant un porc qui n'a qu'un regard et un geste à faire pour te sauver. Tu as vendu le foetus à la ménagère, T'as sauvé ton âme, pour une poignée de tunes, pas cher, T'as branché la cam et t'as sautée à l'envers. Les fleurs sont du ciment, les fleurs sont du ciment... Hey, salope pourquoi tu t'assoies par terre, T'as plus de force ou est-ce que t'es juste une traînée? Tu veux des poèmes pour te relever? Les autres putains aux chapeaux noirs, Ils portent tous un col avec une croix bidon, T'as baisé le diable, hé hé ouais, t'as baisé le diable. Ces larves portent des pancartes dans la rue, Ils portent des pancartes - ils beuglent, Ils veulent plus, ils en veulent toujours plus, pour nourrir leurs morveux. Les hypocrites amoureux seront sauvés, les hypocrites, ouais.... ______________________ j'espère que ça vous plait | |
|
| |
Massy Admin
| |
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 22:13 | |
| Beuh... mais je fait ça pour rendre service moi... ca te plait pas? | |
|
| |
Massy Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Sam 20 Aoû - 22:31 | |
| Meuh si ...... | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Dim 21 Aoû - 16:31 | |
| Juste une question, c'est quoi le refrain? | |
|
| |
byob Ravagé
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Près de Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Dim 21 Aoû - 16:36 | |
| Pour moi c'est "les fleurs sont du ciment" | |
|
| |
byob Ravagé
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Près de Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Être à Jamais Dim 21 Aoû - 16:38 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Dim 21 Aoû - 16:38 | |
| Faut le chanté tout lentement alors, comme ca ca fait un long refrain
" Les.........fleurs.........sont.......du.........ciments........" | |
|
| |
byob Ravagé
| Sujet: Re: Être à Jamais Dim 21 Aoû - 16:46 | |
| bin en fait pour moi, le refrain se fait très vite | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Être à Jamais Dim 21 Aoû - 17:05 | |
| Oui mais avec 4 mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être à Jamais | |
| |
|
| |
| Être à Jamais | |
|