| Paroles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Paroles Mar 23 Aoû - 19:00 | |
| Le son saturé sur une gratte..... | |
|
| |
Sad Admin
Nombre de messages : 388 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Paroles Mar 23 Aoû - 19:02 | |
| donc tu peux pas faire de son saturé avec ta gratte si je comprend bien? | |
|
| |
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Paroles Mar 23 Aoû - 19:04 | |
| Et wé........ C'est con! lol | |
|
| |
Sad Admin
Nombre de messages : 388 Localisation : Thonon (74) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Paroles Mar 23 Aoû - 19:05 | |
| ben, dans un musique t'as pas besoin d'un son saturé tout du long donc tu peux essayer un debut de melodie.... | |
|
| |
sspock' Torturé
Nombre de messages : 415 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Paroles Mer 24 Aoû - 22:42 | |
| Mrd, les mecs, vous vous gavez pas mal pour vos paroles. Mais vos sujet sont pas tres gai. J'en ai qq une, faudrai que je les mette sur le forum. Yen a une qui s'apelle "Braveheart song", un trip perso, par contre fodrai ke je retrouve mon cahier ou j'ecrit tout | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Paroles Mer 24 Aoû - 22:55 | |
| Ah, elles sont pas gai mes chansons? regarde Jackpot, elle est minable, mais pas négative et, poste les tiennes, si possible des pas serieuses qu'on puisse faire des trucs différents... | |
|
| |
sspock' Torturé
Nombre de messages : 415 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Paroles Mer 24 Aoû - 22:58 | |
| Ben pas de pb, avec plaisir, mé fo ke je retrouve c'te putain de cahier ou j'ai tt noter. Ca fait un moment ke je n'y est pas touché, a cause des concours. | |
|
| |
Sad Admin
| Sujet: Re: Paroles Lun 29 Aoû - 15:22 | |
| alors sspock' tu trouves? | |
|
| |
sspock' Torturé
| Sujet: Re: Paroles Lun 29 Aoû - 16:27 | |
| Ben non, j'ai du les ranger pendant le demenagement (je change d'appart et je reamenage le 10 sept), donc j'pense les trouver pendant que j'amenage ... Des que je l'ai, j'envoie les textes | |
|
| |
daron555 Admin
| Sujet: Re: Paroles Jeu 15 Sep - 12:13 | |
| je devrai bientot mettre une compo personelle en ligne quand jaurais le temsp de la tapé, c'est pas gai...donc si vous préparé des partie musicale lente ça pourrais coller | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Paroles Jeu 15 Sep - 19:20 | |
| Cool, pour la compo, pour moi j'attend d'abord de voir les paroles. | |
|
| |
daron555 Admin
| Sujet: Re: Paroles Sam 24 Sep - 17:37 | |
| bon voila vite fais, je l'avais composé en cours d'amphi qui vous vous en douté n'étais pas top... et le contexte car je ne connaissait pas grand monde dans ma promo et personne me branchais tellement dapparence au début...
SOLITUDE j'en ai marre il faut que je me tire chaque seconde passée ici me rende plus dingue encore pourquoi encore ses sentiments? pourquoi encore les ressentirs? Suis je né sous une mauvaise étoile? alors que d'autres ont des soirées dorées
refrain: exclusion,frustration ennemies morale de la vie qui poussent peu à peu vers la folie la mort de l'âme est proche la solitude nous tue.
Pourquoi être doué de penser? alors que c'est elle qui nous détruit la solitude fait trop penser,réfléchir, STOP c'est trop,trop de choses apparaissent trop de visions se déformes la vérité éclate la solitude nous tue,ouais,la solitudela solitude nous tue elle est le berceau de la penséé qui nous ronge peu à peu.. ué la solitude nous tue.
refrain
bon voilà j'espère que vous en ferais qqch et je tiens a rajouté que cela n'est que pur fiction si certain se demande si je suis deprimé...lol | |
|
| |
sspock' Torturé
| Sujet: Re: Paroles Mer 5 Oct - 15:37 | |
| Ca y est j'ai retrouvé mon cahier J'verrai si je mé mé liric, ou si je les garde encore o cho pour composer integralement (o passage, j'vien de recupere une bass, et des potes pour joué) | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Paroles Mer 5 Oct - 16:29 | |
| Ca sent le démarage d'un groupe , c'est quoi comme basse? | |
|
| |
sspock' Torturé
| Sujet: Re: Paroles Jeu 6 Oct - 17:49 | |
| Une basse 4 cordes applause ... (ca m'etonnerai que vous connaissiez cette marque ), en fait c'est une sous-marque d'ovation ... | |
|
| |
Shavo Admin
| Sujet: Re: Paroles Jeu 6 Oct - 20:05 | |
| C'est assez vague si tu donne juste le nom de la marque Taurai pas une photo? | |
|
| |
sspock' Torturé
| Sujet: Re: Paroles Ven 7 Oct - 10:58 | |
| ben, si tu veux, j'prendrai une photo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles | |
| |
|
| |
| Paroles | |
|