Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 The 74's Freestyle X Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMer 10 Aoû - 16:56

Téléchargez moi!

"The 74's Freestyle X Team... Au jour d'aujourd'hui, ce nom ne vous dit peut être rien... Mais cela ne serait durer...

Tout commença un beau jour de Mai, le 21 pour être précis, dans une petite ville de Haute-Savoie... Trois jeunes adolescents semblables à tant d'autres, trois jeunes adolescents aux vies anodines, qui ne semblaient avoir rien de particulier allaient, sans même le savoir, révolutionner le monde impitoyable et cruel du sport extrême dans sa forme la plus pure... Je veux bien évidemment parler du « Freestyle » qui prit une autre dimension ce jour là...

En effet, à la base, le freestyle nous fait penser à de jeunes gueudins, prêts à tout pour réaliser le pire trick sur le meilleur kick avec le plus de style et d'air le tout dans un laps de temps ultra short... Mais depuis l'arrivé de la 74's FXT les vieux clichés des riders soit disant prêt à tout pour le show ont finalement, et heureusement, disparus... Maintenant place à la vrai recherche de style, à la véritable prise de risque et l'aboutissement final de l'homogénéisation entre « Big Air » et « Ultra Tricks », le tout auquel on ajoute deux éléments fondamentaux : l'originalité et la classe...

C'est de cette façon qu'on aurait pu résumer, à l'époque, le « spirit » de la team...
Mais au final, les mots nous manquaient toujours et un élément inattendu fit son apparition...Un vidéo-clip de 2 minutes montrant le crew dans ses œuvres allait à jamais scellé le destin de ces hommes hors du commun... Même si cette dernière ne fut pas transmise à un large public, le succès incroyable que celle-si rencontra la projeta déjà comme « Bijoux vidéo-numérique »...

The 74 's Freestyle X Team était maintenant connu dans le monde entier... Des jeunes aux quatre coins du globe portaient tous les t-shirts de la marque tiré de la crew... On les voyait partout... La team avait plusieurs boutiques entièrement consacré à elle dans des villes comme New York, Paris, New Delhi, Rome, Londres, Berlin...

Les fans étaient de plus en plus nombreux et leurs attentes étaient de plus en plus grosses...

Finalement, plus le temps passait, plus la team perdait de son souffle... Perdu dans ce qui semblait être la folie des grandeurs... La team eut donc une scission des plus douloureuses... Ce fut tout une génération qui s'écroula à l'annonce de la séparation de la team... Les années passèrent...

Le monde du sport extrême était en crise, plus rien ne retenait désormais les anciens fans du freestyle et cette discipline mourra petit à petit...

Cependant, les hommes qui avaient « réinventer » ce sport en décidèrent autrement... C'est dans l'anonymat le plus total, avec quelques uns des fans des plus fidèles que la team se reforma... Ce n'était pas qu'un simple retour, c'était aussi une évolution puisqu'un nouveau membre, tout aussi extraordinaire que ces partenaires, fit son entré dans le cercle très fermé des « Meilleurs riders du monde »...

Et c'est ainsi, qu'au de la des milliers de rêves que tous les fans ont fait depuis des années, que ces 4 hommes enregistrèrent à Thonon les bains, en centre ville, ce qui demeura à tout jamais, n'ayons pas peur de le dire, la plus grande œuvre vidéo-numérique de tous les temps...
Cette vidéo donna tout simplement un nouveau souffle au freestyle qui ne s'est jamais aussi bien porté depuis sa création...

The 74's Freestyle X Team venait de dépasser le stade de mythe..."

La connerie Thononaise à l'état pur^^
Video et texte by Enemy...
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 17:09

ben, vous en voulez pas de ma video? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 18:28

Sorry, j'ai pas encore eu assez de motivation pour lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 18:29

le plus important c'est de telecharger la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 18:30

C'est fait, je regarderai ça ce soir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 18:32

c'est filmé dans thonon alors tu pourra decouvrir ma belle ville mdr
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 19:34

t un des gars des tof du blog de ennemy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 20:03

C'est quoi l'adresse de son blog? Moi je vais le retrouver Sad!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 22:01

hey mais il m'en cache des trucs! je connaissais pas ce blog... mais je connais les deux autres^^

EDIT; hey mais non en fait c'est pas son blog!
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 23:16

c'est nromal il me prefere a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 23:22

lol, vous vous êtes jamais rencontrés, il peut pas dire....
moi il me connait, et franchement avoir le blog de son pote (d'ailleurs c'est celui de qui, de raphaël?) j'en ai rien à foutre. Surtout que c'est un gars que j'ai du voir une seule fois et c'était au ciné^^
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 23:28

mdrrrr tenerve pas sad c'est ironique et je m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team EmptyMar 23 Aoû - 23:35

mais moi aussi je m'en fous^^
j'etais pas enervé du tout, ca me fait plutot marrer que tu dises ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 74's Freestyle X Team Empty
MessageSujet: Re: The 74's Freestyle X Team   The 74's Freestyle X Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 74's Freestyle X Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Santa Monica Boulevard-
Sauter vers: