Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Korpiklaani

Aller en bas 
AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Korpiklaani Empty
MessageSujet: Korpiklaani   Korpiklaani EmptyLun 1 Aoû - 17:10

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Vous connaissez ce groupe ? Je ne pense pas c'est du métal folk que j'écoute autant que System. Très très spécial puisque c'est de la Humpa, folklore finlandais très entrainant avec quelques notes de métal mais sans plus.

Pour écouter un extrait, c'est ici. Pour trouver des extraits, allez dans discographie.

Dans le même registre, plus métal, il y a Finntroll que j'adore particulièrement, toujours du métal folklorique finlandais à découvrir ici même si malheureusement il n'y a pas de mp3 de l'labum le plus récent Nattfodd qui est excellent.

Bonne découverte.

Enemy a écrit:
Je viens de parcourir vite fait deux ou trois titres... C'est assez spécial, particulier... Mais c'est le genre de mélanges qui me plaisent... J'irai ecouter un peu plus plus tard mais je te remerci j'adore ce genre de groupes qui "change" de ce qu'on entend tout le temps...

Surtout qu'en ce moment je découvre de plus en plus de groupe qui viennent du Nord, notamment un qui s'appele "Pain" dont Arclite (si il passe par ici ^^) pourra nous en dire un peu plus...

AragornE_of_Dunedain a écrit:
A c'ets intéréssant car je ne connais pas du tout. C'est quel genre de musique ??
Sinon je suis contente de t'avoir fait découvrir du neuf, sa fait toujours palisir à tout le monde !!!

Enemy a écrit:
Je sais pas vraiment définir, j'ai toujours du mal... Je mettra un morceau online demain soir promis Smile

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Merci beaucoup !!!!

Enemy a écrit:
Tenez voici donc une chanson comme promis :

Pain - Bye die

Sad a écrit:
Hey mais c'est bien sympa ton groupe Enemy, t'en a d'autres comme ça?
Rien que le nom de la chanson j'adore^^

Pour Korpiklaani, j'ai pas trop le temps d'écouter tous les extraits mais ca m'a l'air sympa pour le peu que j'ai écouté.
J'ai pas vraiment beaucoup d'occasions d'acceder à mon ordi en ce moment alors j'ecouterais quand j'aurais plus de temps.

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Excellent, j'aime beaucoup.

Hop hop, Shareaza est en marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
 
Korpiklaani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sunset Boulevard-
Sauter vers: