Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Placebo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Placebo Empty
MessageSujet: Placebo   Placebo EmptyLun 1 Aoû - 16:54

Massy a écrit:
Besoin de faire une description? Je pense pas..... lol..

Perso, j'aime beaucoup Placebo.... Même si ça fait un moment que j'ai pas écouté.....

Et vous?

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Ba sans plus même si j'ai tous les albums.

C'est vrai qu'une fois de temps en temps, c'est bien agréable !!!

Sad a écrit:
C'est pas le groupe que je préfère mais j'aime bien. Le chanteur a une voix assez spéciale.
En ce moment j'ecoute beaucoup "20 Years". C'est calme et apres on s'endors bien ^^

daron555 a écrit:
moi j'aimais bien il y a encore 2 ans mais il s'est produit une rupture , j'apprécie plus trop et je n'ai plus aucun cd.. Confused
je sais pas d'ou c'est venu mais bon..voila!

Massy a écrit:
Ouai je comprend.. Il se produit la meme avec moi. J'ai pas mal écouté pendant un moment, et c'est vrai que j'ai pas forcément envie d'écouter en ce moment... Mais il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Brian .. Euh?

daron555 a écrit:
ils sont pas mauvais en live en tout cas, jai vu le live in paris de ma copine et il est vraiment pas mal!

Dark Night a écrit:
Un bon groupe mais j'écoute 1 fois dans l'an quoi !!

rammsteiner a écrit:
moi je suis dans le meme cas que Dark night , c'est quand ça passe a la radio que j'écoute mais j'ai aucun album meme si j'aime bien

Dark Night a écrit:
Moi j'ai 2 album sa fait + 1ans que je les ai et j'ai écouté 1 fois chacun apres ils sont resté dans mon basard et en plsu c'est pas les mien ^^

daron555 a écrit:
mdrrrr,moi j'en ai pas non plus! jai eu le dernier et je lai filé a ché plus qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyLun 15 Aoû - 20:12

Si ya bien un groupe de "Rock" que je ne peux pas saquer c'est bien celui-là je deteste ce groupe puker ..... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyLun 15 Aoû - 21:45

En fait je me rend compte que je suis super loin de Placebo maintenant, ça fait un sacré moment que j'ai pas écouté, et ça ne m'interesserait pas d'écouter à nouveau.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Dark Night
Torturé
Dark Night


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2005

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptySam 20 Aoû - 1:40

A ben j'écouteré les cd que j'ai et te dirais ce que j'en pense pour voir si j'accroche un minimum ou pas du tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
cap.leuz
Symptomes
cap.leuz


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : France , Nord-pas-de-Calais , Longuenesse , 62
Date d'inscription : 26/03/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyLun 18 Sep - 22:23

Samedi 23 Septembre 2006 à la chaine W9 à 20h45 : W9 Live : Placebo

Concert , soirée exceptionnelle propose un concert acoustique du groupe de Brian Molko . Il interprète quelque-uns de ses plus grands tubes , offrant des versions inédites de certains titres comme ...

" Song to say goodbye "
" 20 years "
" Pure morning "

Ainsi que des extraits du dernier album ...

" Meds "

Le Lundi 30 Octobre 2006 à 21h45 à la chaine Europe 2 TV .

Placebo :

Concert enregistrer en Juillet 2006 au festival des vieilles Charrues . Lors de cette prestation , Placebo a intérprété ses plus grands tubes mais surtout les derniers titres de son album " Meds " , sorti en Mars 2006 .

Le lundi 27 Novembre 2006 à 21h45 à la chaine Europe 2 TV .

Placebo :

Concert enregistrer en Juillet 2006 au festival des Vieilles Charrues . Le trio présentait les titres de " Meds " er reprenait ses tubes !

Jeudi 21 Décembre 2006
Europe 2 TV
20h45

Placebo
Déja diff

Concert . un live du trio , enregistré en juillet au festival des Vieilles Charrues . Ces jeunes britanniques présentent des titres de " Meds " , leur cinquième album sorti en mars , et reprennent aussi des tubes incontournables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sunset Boulevard-
Sauter vers: