Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 The White Stripes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

The White Stripes Empty
MessageSujet: The White Stripes   The White Stripes EmptyLun 1 Aoû - 12:42

Massy a écrit:
Les white, vous en pensez quoi??

Perso j'adore, j'ai leurs quatre premiers albums ils sont terribles... Mention spéciale pour White Blood Cell et De Stijl ......

Par contre, je me suis pas encore procuré le dernier........ Plus de tunes, et d'autres disques à acheter!! Razz

Enemy a écrit:
Moi je n'ai que "Elephant"... Et y a pas à dire, c'est vraiment très bon... Par contre il est vraiment dommage qu'on est entendu un peu trop "Seven Nation Army" à la radio... A force ca lui fait perdre de son charme mais à la base cette chanson est, à mon goût, parfaite.... Et pas trop dur à joué à la guitare en plus... Vraiment un petit morceau "juissif à jouer quand on débute... Very Happy

Sinon du dernuer j'ai n'ai entendu que "Blue Orchid", sympa j'aime bien aussi par contre j'ai vu aussi le clip et je l'ai trouvé un peu vide...

AragornE_of_Dunedain a écrit:
Vous allez me prendre pour une inculte ... je connais pas du tout ce groupe.
C'est quel genre de musqiue déjà Laughing ?

daron555 a écrit:
moi je n'ai que elefant aussi mais c'est vrai que cet album est terrible, moi aussi jai adoré mentrainé a joué seven nation army et j'en ai chié au début! je devrai avoir le dernier dans pas longtemps

Massy a écrit:
Lol, Elephant, pour moi, c'est le plus mauvais.... On s'ennuie par moments.. Donc si vous avez aimé, je vous conseille les autres...

Sinon, seven nation army ne démontre pas les qualités de Jack White, ce qui est dommage... Pour avoir le dvd live, ptain je vous assure que ce mec déchire à la gratte!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est la premiere chanson que jai appris a jouer... Razz

Enemy a écrit:
Ah daccord... Bas ca m'encourage à trouver les autres ce que tu dis... Very Happy ! Sinon je crois que c'est ce soir il y a un profil d'eux sur France 2 à l'émission de Guillaume Durand ! Smile

Massy a écrit:
Trafic?? C'est le best of... Je l'ai déja vu.. C'étais une soirée ou y'avais Brian Molko, Jimmy Page, Franz Ferdinand.. Bien sympa.. Le profil sur les white stripes dure 1 minute 30, j'étais deg....... mdr.. Interview sous titrée..

Massy a écrit:
J'ai un petit cadeau pour vous mes coquinoux (mdr) ..

Voici un live mp3 des Stripes à télécharger..... : http://www.redcandycane.net/sound-manaus.html

Je ne sais pas encore ce que ça vaut, j'écoute à peine là, mais je pense que ça pourra faire connaitre aux quelques qui ne connaissent pas encore.. :beuréé:

daron555 a écrit:
alala le massy qui se prend pour gutz! Laughing

Massy a écrit:
daron555 a écrit:
alala le massy qui se prend pour gutz! Laughing

Roooooo !!!!!!
Mes deux messages ont quatres jours d'écart..

Et si j'avais fait un edit, personne n'aurait vu mon cadeau .. Cool

daron555 a écrit:
massy tu pouvé mettre le lien en rougé!

Massy a écrit:
Ca marche pas la couleur sur les liens.. Confused

daron555 a écrit:
Massy a écrit:
J'ai un petit cadeau pour vous mes coquinoux (mdr) ..

Voici un live mp3 des Stripes à télécharger..... : http://www.redcandycane.net/sound-manaus.html
Je ne sais pas encore ce que ça vaut, j'écoute à peine là, mais je pense que ça pourra faire connaitre aux quelques qui ne connaissent pas encore.. :beuréé:

Laughing Laughing

Massy a écrit:
daron555 a écrit:
Massy a écrit:
J'ai un petit cadeau pour vous mes coquinoux (mdr) ..

Voici un live mp3 des Stripes à télécharger..... : http://www.redcandycane.net/sound-manaus.html
Je ne sais pas encore ce que ça vaut, j'écoute à peine là, mais je pense que ça pourra faire connaitre aux quelques qui ne connaissent pas encore.. :beuréé:

Laughing Laughing

Ok, mais là, le lien ne marche plus.... J'ai raison !!!!! Very Happy

daron555 a écrit:
a ba ui ba tan pi... Razz
et hop un peu de flood en hommage au feu sad! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Sad
Admin
Sad


Nombre de messages : 388
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 31/07/2005

The White Stripes Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes EmptyLun 1 Aoû - 13:19

Au feu Sad, il est gentil lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

The White Stripes Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes EmptyLun 1 Aoû - 13:40

Mais non !! Tu sais.. Mort au feu !!!!!
(tain c'est incroyable comme j'arrive a bien m'expliquer Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The White Stripes Empty
MessageSujet: Re: The White Stripes   The White Stripes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Stripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sunset Boulevard-
Sauter vers: