Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: > Toxicity < Dim 31 Juil - 22:12 | |
| - Massy a écrit:
- Toxicity, c'est " l'album à tubes " de System of a down..
Et c'est aussi celui par lequel beaucoup de fans ont découvert SOAD..
Personnellement, je reste en admiration devant ce chef d'oeuvre.. Entre ces songs hyper puissantes, et ces sortes de balades très rock, le tout rend parfaitement bien...
Toxicity aurait pu tuer la carriere du groupe, car il a mit la barre très haut (bien que c'étais deja le cas avec le premier, mais à une autre échelle)..
Bref, :fum: ..
Votre avis?? - daron555 a écrit:
- massy qui me pique mes réplique de mon blog!!!!
- Massy a écrit:
- daron555 a écrit:
- massy qui me pique mes réplique de mon blog!!!!
De quoi tu parles? - daron555 a écrit:
- pour steal this album et pour toxicity: l'album a tubes ,etc.. c'est moi qui l'ai écrit sur soad.fr et mon blog !
- Shavo a écrit:
- Tu bug daron555, jcroit que t'es déjà :beuréé:
- daron555 a écrit:
- nan pas encore
- Massy a écrit:
- Euh daron555, tout le monde dit ça, tu l'a pas inventé!!
A vrai dire j'en parlais comme ça avant d'aller sur des forums de soad, ça m'avais amusé en voyant que tout le monde disait pareil...
On peut retourner au sujet maintenant s'il vous plait? - Sad a écrit:
- Ne dévions pas les enfants, ne dévions pas.... :fum:
| |
|
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 2 Jan - 15:19 | |
| Bon on va pas laisser toxicity quand meme Alors moi je dirai Psycho et chop suey!! | |
|
daron555 Admin
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 2 Jan - 15:21 | |
| psycho toxicity (qui est presque devenu en ce moment la chanson que je prefere) et apres c'est dur entre atwa chop suey et deer dance... | |
|
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 2 Jan - 15:22 | |
| Comme daron555, Psycho et Toxicity.. ^^ Et puis j'aime beaucoup Forest et Aerials.. | |
|
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 2 Jan - 15:23 | |
| Enfaite elle sont presque toute tres bien donc c'est assez dur de chosir. | |
|
byob Ravagé
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Près de Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 2 Jan - 15:25 | |
| Chop Suey, Toxicity et Aerials et puis Psycho, Forest et Prison song | |
|
guh Ravagé
Nombre de messages : 1304 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 2 Jan - 17:27 | |
| aerials, toxicity, chop suey, atwa et forest sont mes préférées. | |
|
sspock' Torturé
Nombre de messages : 415 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: > Toxicity < Lun 9 Jan - 14:59 | |
| ATWA, ATWA, et ATWA, je trouve que c'est une des plus belle chansons qu'ils ont fait, avec soldier side | |
|