Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 > Mezmerize <

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyDim 31 Juil - 20:42

Massy a écrit:
Zone reservé exclusivement pour parler de Mezmerize!!!!

Un très bon album à mon gout.. Sur mezmerize, System of a down a innové, et ça fait plaisir...

Il est peut être un peu court, c'est vrai, mais personnellement, je trouve que c'est ça qui fait tout le charme....

Ils a beaucoup de très bon éléments à mon gout, comme Soldier Side, intro magnifique, il faut le dire, et puis des chansons assez originales, comme B.Y.O.B (sur certains passages), Radio Video, ou encore des chansons magnifique et puissantes commes Sad Statue et Question!!

Nan franchement, bravo, messieurs les Soad..

A vos claviers!!! Wink

Shavo a écrit:
Que dire de mezmerize, toutes les chansons sont bien.

Quand on commence a écouter l'album, on peut plus s'arrêter, le passage de Soldier Side à B.Y.O.B est tout symplement magnifique.

Au niveau de la technique vocal, serj ne cesse de s'amélioré mais dans cet album il laisse la place à Daron, on aime ou on aime pas.

Au niveau des chansons, la première fois qu'on l'écoute on ne sait jamais ce qui va arrivé, on croit que ca va partir, mais non ca devient tout calme, c'est System Very Happy

daron555 a écrit:
un magnifique album qui montre la prise de maturité par le groupe , cela se ressent beaucoup dans la music, qui est a la foi calme est associé des sons très lourd! une petite merveille qui surprend a chaque nouvelle, son seul défault est sa durée,
et le fait que le groupe est peut etre trop mature sur scène aussi....

Dark Night a écrit:
Magniphique album !! On voit bien que le groupe a fait un effort monstre pour en arriver à la... Tout les membres montre leurs talents tout au long de l'album, il est vraiment reussi
Et comme Daron555 l'a déjà dit le seul reproche à faire c'est la durée aprés le serieux sur scene je sais pas trop on m'a dit comme quoi au festivales ils se déchaine contrairement au concert ...

Enemy a écrit:
Un album que j'appréandais beaucoup... Au final tout s'enchaine à merveille, on découvre de nombreuses suprises... Cet album est sublime, comme tous les autres avec une sensation quand même différente... Le seul point faible et sans aucun doute sa durée... Un album merveilleux !

Dark Night a écrit:
MMOi j'aimerais bien savori votre avis sur le faite que daron chante plus sur cette album que les autres ???

Personellement sa va j'aime bien mais je prefere tout de même la voix de Serj !!

daron555 a écrit:
jaime bien mais j'espere que serj reviendra un peu en force sur hypnothize! Smile

Massy a écrit:
daron555 a écrit:
jaime bien mais j'espere que serj reviendra un peu en force sur hypnothize! Smile

Etant donné que toutes ces chansons ont été crée en même temps, il est très probable que ce soit comme sur Mesmerize ..

daron555 a écrit:
ouais je sais bien mais sa coute rien d'espérer! ou en tout cas que se soit plus équilibrer, surtiyt de vrai duo! la cest magnifique quand il chante ensemble!

Massy a écrit:
daron555 a écrit:
ouais je sais bien mais sa coute rien d'espérer! ou en tout cas que se soit plus équilibrer, surtiyt de vrai duo! la cest magnifique quand il chante ensemble!

Et plus tard, on fera une émissions, présentée par la fille de Flavie Flament : Les 100 plus grands duos ... de System of a down ..

Laughing

Dark Night a écrit:
lool oué pourquoi pas lol !! J'espere aussi que serj revienne sur hypnotise on vera bien il nous reste plus bcp de tps a attendre encore ^^

Massy a écrit:
Et c'est là qu'il nous font un coup de chien, en avouant que l'album Hypnotyze n'a jamais existé ... Surprised

Dark Night a écrit:
Nan nan abuse pas quand même aret la je tombe en déprime ^^

daron555 a écrit:
ba possible jai deja entendu vicinity!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyLun 2 Jan - 15:31

Sur mezmerize la aussi c'est assez dur de choisir, mais moi que sur Toxicity, alors la je dirai B.Y.O.B. et Sad statue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyLun 2 Jan - 15:32

Sad Statue... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyLun 2 Jan - 15:32

cigaro,sad statue et question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 35
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyLun 2 Jan - 15:38

byob (sans dec' ...), Question ! et Cigaro
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyLun 9 Jan - 15:03

soldier side (intro) et question! et sad statue, et toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < EmptyDim 11 Juin - 15:06

En le réecoutant (après un gros passage a vide de System).. J'trouve qu''il viellit bien cet album.. Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





> Mezmerize < Empty
MessageSujet: Re: > Mezmerize <   > Mezmerize < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mezmerize <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles East ( System Of A Down ) :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers: