Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Manson Said

Aller en bas 
AuteurMessage
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

Manson Said Empty
MessageSujet: Manson Said   Manson Said EmptyDim 9 Avr - 21:37

Des petites phrases de Manson ...

-Que peux-tu apporter à la société ?A un premier niveau, la distraire. A un second niveau, lui apporter des idées qui la feront réfléchir, au sujet de la religion, de la mode, de la philosophie, de la sexualité, de tout ce qui me vient à l'esprit.

-D'où te viennent tes idées ? As-tu eu un mentor, plus jeune ?
J'observe. Je veux dire, je me suis toujours mis en retrait pour regarder le monde autour de moi. Et j'écrivais, quand j'étais plus jeune... C'est presque un genre de journalisme, puisque je dis des choses aux gens, comme le font les journalistes.

-Y'a t'il une limite que tu ne franchiras pas ? Y'a t'il un sujet qui soit tabou pour toi ?
Je ne recherche pas les sujets que j'aborde. Si quelquechose m'inspire vraiment, j'en parlerai. Je n'essaye pas d'aborder exprès les sujets qui énervent les gens. Ce serait trop facile, parce que le liste de ce qui énervera les gens est courte.

-Qu'est-ce qui te choque?
Je ne me choque plus de la stupidité des autres. Je suis en train de m'habituer. Il n'y a plus grand chose qui me choque. Etre choqué est une espèce de faiblesse, car c'est laisser les autres t'affecter.

-Tu as dit que les Beatles s'étaient dit être plus grands que Dieu, et que tu étais toi plus grand que Satan. C'est exact ?
Oui, mais...Je me moquais de cette phrase de Lennon, mais c'était dans un contexte où les gens me demandaient constamment si je vénérais le diable, ce genre de questions insensées, et j'ai alors pensé qu'il était très clair que Marilyn Manson était plus diabolisé par l'Amérique que Satan ne l'a jamais été.

-Ressens-tu une quelconque empathie avec les forces obscures, ou est-ce une partie de toi ?
Le bien et le mal ont toujours lutté pour savoir lequel des deux était le plus populaire. En ce qui me concerne, il y a des choses que je considère bonnes alors qu'elles sont mauvaises pour les autres. Il y a des absolus, cependant, je ne pense pas qu'on puisse tuer quelqu'un impunément. Mais il ya beaucoup de zones grises, de choses ouvertes à de multiples interprétations, et je ne suis pas d'accord avec ce que les gens érigent en moralité. Attention, je ne dis pas "je veux être méchant", je dis seulement que j'ai une perspective différente en ce qui concerne la morale.

-Peux-tu nous parler de tes débuts, comment tu es entré dans ce métier ?
J'ai grandi en adorant la musique, qui était un vrai refuge pour moi, et puis j'ai voulu être écrivain, et beaucouo des gens que j'ai interviewé ne me donnaient pas les réponses que j'attendais. J'ai pensé que je devrais être de l'autre coté des questions. Et un jour, j'ai décidé de monter un groupe, quand j'avais à peu près 21 ans. Et je n'ai jamais regardé en arrière depuis.

-Si tu n'avais pas eu une imagerie si forte, penses-tu que le succès aurait mis plus de temps à arriver ?
Non, je pense que cela nous a desservis, parce que les gens ont peur de ce qui les dérange, et cela empechit que l'on soit diffusé à la radio, ou distribué par des chaînes de magasins conservatrices. On pense souventque la controverse provoque plus de ventes, mais en Amérique, cela complique les choses. C'est pourquoi c'est un défi pour moi, parce que je ne veux pas être tranquille, je ne veux pas être aseptisé, je veux être tranquille, je veux proposer aux gens un produit plus excitant que ce qui domine actuellement le Top 40


Les drogues peuvent être utilisées à des fins créatrices où récréatives mais en aucun cas, on devrait se laisser détruire ou controler par elles.
J'ai cautonné l'idée que l'intelligence est le seul critère valable pour désigner des leaders et des décisionnaires. Personne ne choisit son sexe où sa race mais n'importe qui peut exceller et enrichir son esprit en se cultivant et en étudiant. (music up, été 99)
Je dis ce que la plupart des gens ont peur de dire aux USA. Je suis paradoxal, une combinaison des extrêmes: la beauté et la laideur, le bien et le mal, Dieu et le Diable. Tous font partie de nous, de nos esprits. Je suis l'une des rares personnes a être vraiment elle même.
Je n'est jamais été accro à quoi que ce soit. Je me suis toujours lancé des défits pour savoir si je pouvais résister à n'importe quelle épreuve. Il y a eu la religion puis avec l'âge, le sexe, les drogues et désormais la gloire. Pour devenir le plus fort possible, il faut savoir se jeter à l'eau. Certaines personnes aiment seulement tatonner; moi je préfère aller au bout des choses.
Il y a trop de gens en vie de nos jours...je n'ai pas peur de la mort.
La censure est necessaire. Elle apporte un équilibre et fixe une limite que tu te fais ensuite un plaisir de dépasser artistiquement. Mon travail consisite à pousser les choses à l'extrême, afin que le public continue de penser et garde l'esprit ouvert.(Hard Force n°44, Avril 99)
J'ai toujours souhaité devenir une rock star donc je vais assumer ce role et le prendre en tant que tel sans éprouver de culpabiliter car il est légitime de vouloir être soi même.
C'est très, excitant la religion est probablement ce qui m'a motivé à créer un groupe. J'ai pensé a croire en une religion, mais je me suis aperçu que le musique est une religion. (MCM)
L'Amérique a toujours été régie par le capitalisme et par la doctrine qui te répète à longueur de journée que tu peux être ce que tu veux. Alors, ça rime a quoi de dire qu'on est tous égaux, si après ils te disent que si tu travailles dur, tu pourras être meilleur que le gars d'à côté? (Metal Edge, Juillet 1996)
Les mentalités des gens sont assez éloignées de ce que je pourrais considérer comme standard. Les résultat des tests d'intelligence devraient s'accompagner d'une condamnation à mort. Tout ceux qui n'atteindrait pas le niveau devrait être éxécutés. (Guitar World On Line, Décembre 1996)
le spectacle de Manson n'a pas beaucoup de différences avec le rituel chrétiens:"Le plus drôle de l'affaire, c'est qu'on a notre propre vision du monde, on monte sur scène, on la raconte, et ça enchante un tas de gens qui nous donnent de l'argent. La même chose que ce qui se passe dans les églises le Dimanche!"(radio Howard Stern, 11 Juin 1997)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
 
Manson Said
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Download Manson
» Photos de Manson
» Marilyn Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Holly Mountain (chaque forum pour un groupe) :: Marilyn Manson-
Sauter vers: