Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?

Aller en bas 
+2
Massy
daron555
6 participants

hippie ou moderne?
matérialisme, uniformisme et autres réjouissanc...
à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Vote_lcap50%à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
peace love sexe and rock'n'roll
à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Vote_lcap50%à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyDim 9 Avr - 0:53

hippie pour moi lol vous l'aurez compris rien que aux questions... nan mais c'est pas que ça...mdrrr je suis pas très objectif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyDim 9 Avr - 19:12

Et bien moi, j'ai voté la première.. Oh, chocking??... Attend, je m'explique...

Déjà parce que j'ai pas connu la période Hippie.. Facile d'en ressortir que les bons cotés mais je suis pas sur que y'avait que ça.. Je crois au contraire que la plupart d'entre eux souffraient énormément, et je suis pas sur de vouloir vivre ce qu'ils vivaient..

Peut être que je déteste la plupart des gens, mais j'aime l'époque dans laquelle je vis..

Et l'uniformisation intellectuelle ne tient pas qu'à la société en elle même..

Elle tient également à nous.. Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyLun 10 Avr - 13:22

Comme Massy, j'ai rien à rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Manya
Sain
Manya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : From a post up high ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptySam 30 Juin - 14:34

I'm a hippie !!!
Je suis une des hippie de mon ptit village, une des personne qui passe ses soirées a faire des feux de camp en pleine nature avec une gratte sèche et des gens posés Very Happy
Cela dit j'adore l'époque a laquelle je vis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sobadsm.nice-forum.fr
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptySam 30 Juin - 21:06

le retour à des valeurs passées ne sert à rien, regardez comment sont devenue les anciens hippies : soit totalement largué (ou mort) et les plus conformistes d'entre nous, il faut trouver quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Manya
Sain
Manya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : From a post up high ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyLun 2 Juil - 20:54

Si on avait établies des valeurs, anciennes ou qu'importe, comme telles, c'est qu'il y avait forcément quelque chose de positif, donc je pense que c'est une bonne chose d'expérimenter les valeurs passées, et y attacher sa marque afin d'y faire quelque chose de nouveau justement. C'est comme ça qu'on ira en avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sobadsm.nice-forum.fr
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyMar 3 Juil - 21:53

pour moi il faut avant tout trouver des valeurs propres à notres générations adaptées à la société dans laquelle nous sommes puis après s'inspirer du passé.
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 35
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyMer 4 Juil - 22:35

je pense exactement pareil que toi guh, il fait savoir vivre avec son temps
Les evenements du passé sont là pour nous donner des leçons en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? EmptyJeu 5 Juil - 22:48

oui il faut s'en inspiré, savoir en tirer des leçons mais ne pas reprendre des concepts déjà usés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty
MessageSujet: Re: à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?   à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à choisir : retour à l'époque hippie où rester comme on est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: