Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Load/Reload ...

3 participants
AuteurMessage
byob
Ravagé
byob

Masculin Nombre de messages : 1253

Load/Reload ... Empty
MessageSujet: Load/Reload ...   Load/Reload ... EmptyDim 26 Mar - 15:19

Après avoir sortie des bombes comme l'album ...And justice for all et le Black Album, Metallica nous étonne avec la sortie de 2 albums qui sont carrément différent de l'univers Metallica, j'ai nommé Load et Reload.

Des morceaux plus mélodiques, qui se rapprochent plus du rock classique voir country que du bon vieux Heavy Metal ...

Pour certains, c'est une preuve que Metallica excelle dans tous les domaines, ou pour les autres, les plus réticents, c'est une "trahison"

Trahison ? Parce que les concerts sont devenus (du moins pendant cette période Load/Reload) des concerts acoustiques, où les membres du groupe ne jouaient qu'avec des guitares acoustiques...
Certes çela ne correspondait pas trop avec Metallica.

Par le temps certains morceaux de ces 2 albums restent toujours dans les tracklist de concerts comme Fuel (morceau dynamique ) et King Nothing (morceau plus calme, plus émouvante).

Pour moi, ces albums sont, certes pas terribles (du moins pour Reload) mais si on l'écoute en entier on y trouve quand même de bons résultats (voire très bons).

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onlysystem
Torturé
Onlysystem

Load/Reload ... Empty
MessageSujet: Re: Load/Reload ...   Load/Reload ... EmptyDim 26 Mar - 17:38

Pour ma part, je trouve que ces albums sont assez réussi, bien que différent...

D'autant plus que, l'album qui m'a le plus déçue, c'est St-Anger, malgré la qualité qui est toujours aussi présente, bah il n'y a plus de magnifiques et magiques solos de guitare dont Metallica en a le secret... Confused

Mais Metallica reste un groupe mythique et indémodable, pour moi du moins... Mr. Green et la majorité de leurs albums m'ont séduites, et c'est d'ailleurs peut-être cette diversité qui en est la cause thumright
http://onlysystem.skyblog.com/
daron555
Admin
daron555

Masculin Nombre de messages : 1302

Load/Reload ... Empty
MessageSujet: Re: Load/Reload ...   Load/Reload ... EmptySam 8 Avr - 22:59

j'ai trouvé load pas mal et je n'aime pas reload.. mais bon je ne peux pas juger sur l'histoire metallica car je ne connais pas assez...
http://www.daron555.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Load/Reload ... Empty
MessageSujet: Re: Load/Reload ...   Load/Reload ... Empty

Load/Reload ...
Page 1 sur 1