Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 bloquage des universités

Aller en bas 
+3
byob
.rammsteiner.
guh
7 participants

êtes vous pour le bloquage des universités ???
oui
bloquage des universités Vote_lcap33%bloquage des universités Vote_rcap
 33% [ 3 ]
sans opinion
bloquage des universités Vote_lcap33%bloquage des universités Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
bloquage des universités Vote_lcap33%bloquage des universités Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyDim 19 Mar - 20:23

vous êtes peut-être concerné par ces bloquages, donc je vous demande votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyDim 19 Mar - 21:54

Je pense que c'est dommage d'empecher ceux qui veulent aller travailler surtout ceux qui ont des examens en fin d'année , ceux sont contre les cpe peuvent aller manifester .
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyDim 19 Mar - 22:06

Moi je suis pour mais seulement pour une durée ne dépassant pas une semaine car les éléves boursiers qui ne réussisent pas leurs examans sont bien dans la merde après ...
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyDim 19 Mar - 22:29

Hmm, je suis contre... Sans chercher à savoir si l'on est pour on contre le CPE, on a pas le droit de sacrifier des éléves..

Je veux dire, certains peuvent être pour.. On a pas le droit de les priver d'études en étouffant leur voix..

Mais les manif's par contre...... Ca y'a pas de souci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyLun 20 Mar - 12:39

Contre, on a pas le droit d'empeché de ceux qui veulent travailler de le faire, je vois ca comme une prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyLun 20 Mar - 17:59

Mon lycée est bloquée depuis jeudi matin , demain ils vont faire un vote pour savoir s'il faut continuer ou pas de bloquer sachant que il y a la bac en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
byob
Ravagé
byob


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Près de Dunkerque (59)
Date d'inscription : 04/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyLun 20 Mar - 22:06

.rammsteiner. a écrit:
Mon lycée est bloquée depuis jeudi matin , demain ils vont faire un vote pour savoir s'il faut continuer ou pas de bloquer sachant que il y a la bac en fin d'année

Exactement pareil pour le mien !
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Sain
soad698


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyLun 20 Mar - 23:03

perso je suis plutot pour, parce que c'est que comme ça que sa peut bouger (même si ça m'étonnerais que sa bouge ...) mais c'est vrai que ceux qui veulent étudier et qui ont des exams à passé c'est peut etre pas le mieux!
J'ai vu ce soir aux infos qu'ils commençaient a bloquer les gares ... la à mon avis sa va peut etre etre mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités EmptyMer 22 Mar - 23:15

Pour alors que je suis en iut donc exam à la fin, boursier donc des risques mais je pense que c'est bénéfique et justement si ça dure plus qu'une semaine! Pour une fois que quelqun tient tête au gouvernement c'est pas pour céder tout de suite sinon dans ce cas le bloquage aura été débile je pense que cela a quand même étais bien réfléchi et c'est la preuve de la force de nos conviction contre le cpe! qu'est ce que c'est que de perdre un mois maintenant que deux ans de qualifications après... en plus les facs ils ont pas tellement de cours c'est plus les iut que ça dérange..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bloquage des universités Empty
MessageSujet: Re: bloquage des universités   bloquage des universités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage des universités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: