Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 un sujet choc sarkosy ou le pen

Aller en bas 
+2
sspock'
daron555
6 participants

h***r ou a***f?
sarko?
un sujet choc sarkosy ou le pen Vote_lcap50%un sujet choc sarkosy ou le pen Vote_rcap
 50% [ 4 ]
le pen?
un sujet choc sarkosy ou le pen Vote_lcap0%un sujet choc sarkosy ou le pen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plutot crevé...
un sujet choc sarkosy ou le pen Vote_lcap50%un sujet choc sarkosy ou le pen Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 1:08

et si dans un peu plus d'un an au deuxième tour il reste ces deux gars, vous réagissez comment? perso moi je peux pas voter la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 3:16

Sarko ...

Même si ce qu'il fait n'est pas toujours judicieux et bien, au moins il est un des rares politiques à faire quelques choses, et à agir dans le sens où il pense.
En plus, je ne prendrai certainement pas le risque que Le Pen passe au deuxième tour ...




Tient, une citation que j'aime bien, et qui va pas mal dans ce sondage:

Tout homme qui dirige a contre lui
Ceux qui font la même chose
Ceux qui font précisement le contraire
Et surtout la grande armée de gens imbécile et exigent qui ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 13:03

"Plutôt crevé", ça reviendrait à voter blanc, c'est ça?..

Mais tu demandes ce qu'on ferait si au second tour il restait Le Pen et Sarko.. Je ne veux pas laisser passer Sarko, mais sous cette condition, je voterai évidemment pour lui..

Un peu dans la lignée de Sspock', je refuse de laisser la moindre chance à Le Pen.. Si cette situation se présente, il ne faut surtout pas laisser le FN prendre sa chance en votant blanc!!

Massy emmerde le front national..
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 15:16

reste la révolution! Very Happy
comme la citation de sspock les gens seraient encore trop con pour réagir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 16:59

je me démmerde pour avoir la nationalité suisse ou belge t'as pas de langue à apprendre) ou alors italienne.
De toute façon, je pourrai pas encore voté maisd e ce cas là, je voterais blanc si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 18:37

sspock' a écrit:
Sarko ...

Même si ce qu'il fait n'est pas toujours judicieux et bien, au moins il est un des rares politiques à faire quelques choses, et à agir dans le sens où il pense.En plus, je ne prendrai certainement pas le risque que Le Pen passe au deuxième tour ...


hum a faire quelquechose? moi je vois rien de fais, il parle il se montre mais je vois pas réellement d'acte concret... agir dans le sens ou il pense, ce mec agit dans le sens ou son intérêt l'emporte et pas dans un sens d'idée propre le seul programme de ce mec est de réussir, je suis pas pour le pen mais au moins lui suis une ligne de conduite à long terme...pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 19:12

daron555 a écrit:
je suis pas pour le pen mais au moins lui suis une ligne de conduite à long terme...pas de surprise

Oui enfin attention ... Ce gros con à part provoquer et attiser la merde, je ne sais pas si il peut suivre quoi que ce soit comme ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 19:19

c'est vrai aussi et d'ailleur je veux pas la voir la ligne ce que je voulais dire, c'éatis que lui même si ce sont des grosses conneries et des abérations ils a toujours dit par la les mêmes, j'entends donc par là que sarkozy n'est pas fiable en partant du principe qu'une personne qui est prete a tout pour obtenir du pouvoir est encore plus dangereuse a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 19:21

Oui mais, je pense que sa nature est quand même plus démocratique que Le Pen.. Sans prendre sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 19:25

mwé reste à prouvé... arff en faite pour moi le gros en est bien con et le petit se rapprochait plutot a mon avis d'un certain A.H pareil, plus ou moins le meme parcours... les meme moquerie qd aux physique l'envie de pouvoir... arff enfin bon tant pis nié en aucun je voulais défenre hardy si qqn l'a cru je voulais plutot descendre lorrel... euh sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Fév - 19:31

Nan mais t'inquiete, on sait que t'a pas prit sa défense! Et je ne prend pas la défense non plus de Sarko.. Juste que si au deuxieme tour on a Sarko - Le pen (Mais ça je n'y pense même pas, j'espere que les français ont retenu la leçon d'un certain 21 avril) et bien mon choix sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyMar 28 Fév - 19:39

je suis aps d'accord quand on dit que sarko est éfficace, il fait jute un max de promo et comme l'ont dit les guignols : <<sarko c'est la seul mec qui trouve pas de shit et d'armes à la courneuve>>...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyMer 1 Mar - 19:14

Enfin, ya un truc qu'on peut vraiment lui accorder, c'est qu'il a redonné confiance à la police ...
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyJeu 2 Mar - 20:05

il leur a surtout donné bcp de pouvoir trop peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Torturé
sspock'


Nombre de messages : 415
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyVen 3 Mar - 11:07

guh a écrit:
il leur a surtout donné bcp de pouvoir trop peut-être ???

Ca, faut voir. Je pense que les juges ont beaucoup plus de pouvoir ... et sont aussi souvent (pas tous) deconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptySam 4 Mar - 19:18

c'est vrai qu'a force de cultiver l'élite ils sont coupés des réalités mais en même temps je pense que le problème vient du faite qu'un suel homme a la décision finale et l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
soad698
Sain
soad698


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyLun 20 Mar - 23:21

Tous les politiques sont pareils! sa cause sa cause mais sa fait rien (ou alors que des m....) Rolling Eyes
Donc plutot creuvé!
Sarko et Le pen vont tous les deux trop loin dans ce qu'ils pensent et diesent ... dans les deu cas ... on est mal barrés ...
Revenir en haut Aller en bas
cap.leuz
Symptomes
cap.leuz


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : France , Nord-pas-de-Calais , Longuenesse , 62
Date d'inscription : 26/03/2006

un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen EmptyDim 26 Nov - 15:43

Plutôt crever ! Sarko et Le pen commence à avoir les mêmes idées et ça craint les présidentiels 2007 vont être trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet choc sarkosy ou le pen Empty
MessageSujet: Re: un sujet choc sarkosy ou le pen   un sujet choc sarkosy ou le pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet choc sarkosy ou le pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sad Statue-
Sauter vers: