Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[video] kroq almost acoustique christmas 2005

2 participants
AuteurMessage
Shavo
Admin
Shavo

[video] kroq almost acoustique christmas 2005 Empty
MessageSujet: [video] kroq almost acoustique christmas 2005   [video] kroq almost acoustique christmas 2005 EmptySam 24 Déc - 14:08

Voilà un live de soad qui n'estpas très vieu, je sais plus la date mais c'est pas vieu ce qui est sur Mr. Green

Vous pouvez le download sur le blog de daron555: http://daron555.skyblog.com/70.html

Et surement sur d'autre site. Mr. Green

Ce live, je le trouve génial, pleins d'interludes, enfin des lives des chansons d'Hypnotize.... et puis a la fin de Dead Dance un beau slam de daron, et puis^pleins d'autres choses marrantes et génial Wink

J'vous conseille de le télécharger pour ceux qu'il l'aurai pas encore fait, par contre c'est pas vraiment de la bonne qualité et ca été filmé sous un angle de caméra donc c'est pas super de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Admin
Massy

MessageSujet: Re: [video] kroq almost acoustique christmas 2005   [video] kroq almost acoustique christmas 2005 EmptyLun 26 Déc - 19:30

Ah la la, c'est bien sympa ce live!!

Juste dommage que l'image soit pas très très nette, enfin c'est quand même plutot pas mal, on va pas se plaindre..
http://nihile.skyblog.com
Shavo
Admin
Shavo

MessageSujet: Re: [video] kroq almost acoustique christmas 2005   [video] kroq almost acoustique christmas 2005 EmptyLun 26 Déc - 19:37

Ouai c'est deja bien, j'adore Sugar et Mind Mr. Green ... serj qui prend le micro de shavo ect
Massy
Admin
Massy

MessageSujet: Re: [video] kroq almost acoustique christmas 2005   [video] kroq almost acoustique christmas 2005 EmptyLun 26 Déc - 19:43

Mr. Green

M'enfin, c'est completement secondaire mais daron, quelle tête de winner! Autant je trouvais qu'il avait un style particulier, avec sa double barbichette et tout ce qui allait avec, autant là je trouve qu'il ressemble à un trou du cul, entre son bouc qui ne lui va trop pas et sa coiffure du début du siècle..

M'enfin, qu'est-ce qu'on s'en fout de ça!!

C'est toujours un plaisir de voir un live de soad

(Ah mais au fait, Hypnotize me décoit à nouveau, je trouve qu'en live elle ne rend pas du tout.. puker )
http://nihile.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video] kroq almost acoustique christmas 2005   [video] kroq almost acoustique christmas 2005 Empty

[video] kroq almost acoustique christmas 2005
Page 1 sur 1