Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pétition importante sur la musique

Aller en bas 
+2
daron555
guh
6 participants

êtes vous d'accord avec la pétition ???
Oui je le suis totalement
pétition importante sur la musique Vote_lcap91%pétition importante sur la musique Vote_rcap
 91% [ 10 ]
je suis pas tout à fait d'accord mais je vais signer
pétition importante sur la musique Vote_lcap0%pétition importante sur la musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne suis aps du tout d'accord et je ne signerai pas
pétition importante sur la musique Vote_lcap9%pétition importante sur la musique Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyDim 11 Déc - 18:56

voilà le message que j'ai trouvé sur un autre forum, ce n'est pas bidon...

Burnout a écrit:
Je me permet ce topic pour vous faire part de cette nouvelle qui doit mobiliser le plus grand nombre possible.

Au lieu de réexpliquer je fais un copier-coller d'un post du forum de musemessenger!

Citation :
Citation :
Français, ceci vous concerne directement.

Pendant la nuit du 22 au 23 décembre 2005, alors que tout le monde prépare Noël, l'Assemblée Nationale devra se prononcer sur le texte DADVSI (Droits d'Auteurs et Droits Voisins dans la Société de l'Information).
Ce vote se fera sans discussion, une mesure d'urgence ayant été décrétée sur ce texte.

Cette loi est la transcription en droit français de la directive EUCD (European Union Copyright Directive), qui est elle même inspirée du DMCA (Digital Millenium Copyright Act) américain.
L'effet principal de ce texte est de restreindre fortement les droits des particuliers achetant des produits culturels. DADVSI s'oppose ainsi directement à l'exception de copie privée en autorisant les producteurs de contenu à mettre en place des mesures techniques l'interdisant, et surtout en interdisant aux acquéreurs de contourner ces mesures.
Contourner une mesure de protection, écrire ou diffuser un logiciel permettant de la contourner, ou faire connaître des moyens de le faire sont assimilés à des délits de contrefaçon, passibles de trois ans de prison et 300 000 euros d'amende.


Vous pouvez aider les nombreuses associations (d'artistes, de développeurs, d'enseignants, de consommateurs, ...) luttant contre cette proposition "liberticide", de nombreuses façons différentes.

plus de détail et pétition :
http://eucd.info/index.php?2005/11/16/182-...its-et-libertes


En clair, au déla du P2P, on interdira de transférers ses CD en mp3 pour les lire sur son micro ou son lecteur mp3. Pour remplir les 2GO de votre lecteur mp3 de noel, il faudra télécharger en payant les 4000 titres qu'il peut contenir (soit au tarif actuelle, compté environ 4000€ Mr. Green ), meme si vous avez les originaux CD. Dans quel cas, vous n'aurez pas le droit de les graver pour pour les lire sur votre lecteur CD.
Rajoutons que les systèmes de copie n'étant pas au point, l'utilisation des CD dans les autoradios on dans ceertaines chaine hifi sera proscrite.

Cela permettra de faire connaitre uniqueent la musique par la promo et la radio. Joli cadeau au major, fini les labels indés, fini la créations.
Sans parler des droits des consomateurs...

Alors allez signer.
http://eucd.info/index.php?2005/11/16/182-...its-et-libertes

Je rajoute un petit sondage pour voir l'opinion générale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyMar 13 Déc - 15:21

quel est le con qui n'est pas d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyMar 13 Déc - 19:38

c'est peut être aggrésif dit comme ça mais, venez exprimer vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Torturé
Dark Night


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyMer 14 Déc - 23:41

Mais jla signe 3 fois leur pétition s'il el fo mais jve pas kes sorte cette put*** de lois !!!
Ah d'aileur jlé deja signé mdrr parce que pour les anime de manga y'a aussi un pb du même genre >_< !!!
On peut vraimenr plus rien faire de nos jour et de plus les pris n'arret pas d'augmenté
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyJeu 15 Déc - 19:59

j'aimerai juste que la personne qui a voté contre nous explique son choix (il ne s'agit pas de se moquer e lui ni de le marginaliser mais juste pour qu'il y ait un débat) et je respecte son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyJeu 22 Déc - 20:29

ui qu'il assume ses choix!

jai entendu un peu des suites les députes lont pas voté je crois et les fichiers garde leur droit de téléchargement, le reste fodra que je fouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyJeu 22 Déc - 21:21

t'as raison mais le texte est revoté aujourd'hui. prions...
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 1:10

ça devrais meme legalisé le peer to peer si jai bien compris! ça serais terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 1:14

Ouai, enfin attends, t'emballe pas.. J'ai entendu ça mais c'est pas très très clair, encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 1:59

il y a du 9, mettons que ça passe avec la revolte certaine des boite de disque, il va y avoir une taxe a la connexion internet denviron 7€...+taxe sur cd vierge et dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
Massy
Admin
Massy


Nombre de messages : 1950
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 31/07/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 13:45

Han ....... (batards.........) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Shavo
Admin
Shavo


Nombre de messages : 1169
Localisation : grenoble...à coté
Date d'inscription : 31/07/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 14:40

Mais ils sont fous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daron555
Admin
daron555


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 14:57

c'est pas ceratin encore
jaimerai qu'on apporte + d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daron555.skyblog.com
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 18:47

je dis qu'il faut faire comme en Italie : légaliser le peer to peer sans taxe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.rammsteiner.
Torturé
.rammsteiner.


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 19:23

pour le je ne suis pas d'accord c'est moi Embarassed j'avais lu vite fait et compris exactement le contraire Boulet mais sinon bien sur que je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
guh
Ravagé
guh


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/08/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyVen 23 Déc - 19:25

ok, c'est pas grave....mais ça aurait été mieux si quelqu'un n'était pas d'accord ça aurait permi un débat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Torturé
Dark Night


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 31/07/2005

pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique EmptyMer 28 Déc - 22:18

Quoique je prefere qand même qu'il y'é personen contre cette pétition !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition importante sur la musique Empty
MessageSujet: Re: pétition importante sur la musique   pétition importante sur la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition importante sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles West :: Sunset Boulevard-
Sauter vers: