| Concours, jeu, pas concours? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Concours, jeu, pas concours? Lun 26 Sep - 18:45 | |
| Voilà, une idée avait été évoqué dans les suggestions. Celle d'organiser un concours, ou autres..... Cette idée pourrait en réalité, je crois, redonner un petit peu de vigueur a planet system.... Et j'ai pensé a une chose.. Pourquoi pas organiser une sorte de topic de Jeu / Quizz? Voici les regles simples. Un membre poste une photo / une phrase / une parole de chanson / une citation , ou autre chose dans ce style, et tout les autres devraient chercher d'ou cela est tiré.. Et faire ainsi une sorte de mini concours, avec un classement continu, etc.... C'est une idée comme une autre, mais ça pourrait être sympa et intéressant, je pense... A vous de me donner votre avis.. | |
|
| |
guh Ravagé
Nombre de messages : 1304 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Lun 26 Sep - 19:10 | |
| je suis pour car ça pourrais être très sympa... Mais faudrais défini mieux les règles et nomer un responsable (je suis candidat... ) | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Lun 26 Sep - 19:15 | |
| Voilà une bonne idée pour relancer le forum. guh ca serai mieu qu'un admin s'en occupe, ce serai plus simple. | |
|
| |
guh Ravagé
Nombre de messages : 1304 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Lun 26 Sep - 19:23 | |
| on a qu'à me nommer modo....
euh ma candidature c'était du bidon.... | |
|
| |
Massy Admin
Nombre de messages : 1950 Localisation : Holy Wood Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Mar 27 Sep - 17:35 | |
| Bé allez, on ne perd rien a tenter, c'est la ptite surprise du soir.. | |
|
| |
byob Ravagé
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Près de Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Sam 1 Oct - 22:55 | |
| Ouais c'est une bonne idée (Me revoilà !!!) | |
|
| |
Dark Night Torturé
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Mar 4 Oct - 22:46 | |
| Tres tres bonne idée qui est deja en vigueur je crois!! | |
|
| |
Shavo Admin
Nombre de messages : 1169 Localisation : grenoble...à coté Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Mer 5 Oct - 13:03 | |
| Mais c'est quand même assez dur , au moin on serra entrainer à la dificulté. | |
|
| |
Massy Admin
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Mer 5 Oct - 13:11 | |
| Ouai, mais ça va vous forger! Lol, ce n'est pas drole si c'est trop facile... | |
|
| |
Massy Admin
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Jeu 22 Déc - 23:40 | |
| Hé juste un truc!!! (Ici on le verra) .. Je rappelle que dans le jeu : Que suis - je ? Une bonne réponse donne 1 point! Un inconnu, appellons le Monsieur Daron555 X, m'a fait remarqué qu'à un moment Guh avait donné 3 points.. Je ne sais pas si ça a continué par la suite.. M'enfin, c'étais juste pour dire ça.. Voila.. Bonsoir. | |
|
| |
daron555 Admin
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? Jeu 22 Déc - 23:42 | |
| je me demande bien qui sais? cette incognité est dingue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours, jeu, pas concours? | |
| |
|
| |